La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dreaven (tout petit)

Aller en bas

24072009

Message 

Dreaven (tout petit) Empty Dreaven (tout petit)




bonsoir à tous

petite présentation assez rapide, je n'ai pas encore trouvé mes marques sur notre petit jeu ^^ donc je me fais discret.

Dreaven petit mercenaire niv 49 clv 41 (en phase de "ouaaaa, mais sont ou les cp"), futur sagittaire

assez marginal dans le sens où je fais tout pour ne pas être comme les autres sans pour autant me démarquer (on remarque bien l'esprit tordu là)

j'ai mis pas mal de temps avant de trouver une classe qui me plaise pour enfin y arriver

que dire d'autre,
après de longues heures de lecture, j'ai remarqué ne pas être emballer par le boulot auquel je suis destiné en dp
c'est pas dit que je n'en fasse jamais, mais pas avant d'être sur d'en faire avec des joueurs comme moi, qui joue uniquement par plaisir
comme tous bon mmo il y a 80% de "rageux" qui incendie à la première boulette ; là où j'aurais plutôt tendance à rire ou a charrier gentiment

je ne suis pas trop du genre à poser des questions, je passe parfois plusieurs jours à chercher la solution par moi-même c'est dire à quel point j'ose pas déranger ^^

à la question qui m'a été posé Surprised
je ne postule pas ... pas encore ; déjà dû au fait que je ne sois pas très attiré par les dp qui fait que je passe le plus clair de mon temps à taquiner seul les fées rouges et autres anges qui traine avec, l'autre raison est que je vais bientôt devoir m'habiller une taille au-dessus ce qui s'avère être quelque chose d'assez compliquer au vus de mes finances actuelles
bah ouai, j'ai osé m'amuser avec les cartes déjà ; ce qui n'est pas très sérieux je le conçois, mais à côté de ça je me console en me disant qu'avoir déjà quelque carte +3 et +2 sur des skills de contrôle n'est pas totalement de l'argent perdu.

bien je pense que vous me cernez un peu plus maintenant et que vous me croiserez certainement soit au bois des fées et au cimetière whola ^^
dreaven
dreaven

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage sur Rappelz
Main: dreaven
Reroll1: variol
Reroll2: (nom du personnage)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dreaven (tout petit) :: Commentaires

Edhelnael

Message Ven 24 Juil - 2:09  Edhelnael

Salut et bienvenue à toi sur le forum à défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue dans la guilde.

Je n'ai pas bien saisie les raisons de ton retrait vis-à-vis du "guildage"... je n'ai pas vu en fait d'objection pour faire partie des Takeshi.
On ne t'oblige pas à faire des DP, et on ne te demande pas d'argent : tu pourras garder tes finances pour ton prochain set.

Merci de nous avoir "déranger" avec ta présentation et à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Hamtary

Message Ven 24 Juil - 2:54  Hamtary

Un futur sagi Smile copingggggggggggggggggggggggggg

Revenir en haut Aller en bas

dreaven

Message Ven 24 Juil - 11:05  dreaven

pour ce qui est de mon équipement, enfin le futur, c'est très personnel ; j'envisage pas arriver chez quelqu'un habiller comme j'en ai croisé certain, c'est-à-dire à poil avec juste un arc, on est sagittaire on a déjà un gros avantage physique sur les autres on se doit d'être présentable tongue

pour les dp, ça reste une part importante du jeu, je pensais (à tort à priori) que ça gênerais plus de ne pas m'y voir Smile

pour résumer, on en reparle d'ici ce soir, après le trou dans le portefeuille clown

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Ven 24 Juil - 11:17  Edhelnael

Sinon passe voir cassandra (pnj au sud d'Horizon), elle pourra t'habiller correctement pour quelques jours.
Par contre, fait gaffe ça fait comme Cendrillon : à la fin du temps reglementaire pfff! plus rien. Que tu sois en ville avec tes amis (qui se foutrons de ta pomme) ou en face d'Oforia (qui t'en foutra sur ta poire).

Revenir en haut Aller en bas

Léoparda

Message Ven 24 Juil - 13:29  Léoparda

welcome welcome tu es completement libre de dp ou pas et perso tu ne me drangera pas avec des questions minable Smile

Revenir en haut Aller en bas

dreaven

Message Sam 25 Juil - 21:34  dreaven

je suis enfin habillé, pas tout à fait comme je le souhaitais mais je suis présentable

je suis un peu plus à l'aise dans mes bottes et si vous n'y voyez toujours pas inconvénient , je serais ravis de pouvoir vous rejoindre et abuser de vos connaissances (ce qui n'est pas une mince affaire vus que j'ai tout à apprendre ) ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Dim 26 Juil - 18:35  Sherk

Bienvenue chez les Takeshi cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Hamtary

Message Dim 26 Juil - 19:47  Hamtary

dreaven a écrit: je serais ravis de pouvoir vous rejoindre et abuser de vos connaissances (ce qui n'est pas une mince affaire vus que j'ai tout à apprendre ) ^^

Tu as bcp de chance car bcp de top5 de la guilde sont des sagittaires classe que tu as choisi

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum