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Message  dreaven Mar 28 Juil - 4:36

aujourd'hui Drëaven se pose des questions sur l'équipement des pets ^^

- un doudou qui tape "magique" sera équipé d'un bâton à deux mains
- un qui tape "physique" sera doté soit de dagues pour la rapidité soit d'une arme a deux mains pour la brutalité
- un qui tape mixte sera équipé d'une masse


-§- un pet qui tape "magique" sera donc équipé d'un bâton, mais sertis de quels types de pierres, plutôt intel/sagesse ?

-§- pour une sisi (cas particulier à ce que j'ai pus lire) est-il utile de la doter de pierre sagesse ? Intel ? Force ?

-§- si, comme beaucoup le conseil il est utile de l'équiper d'une masse pour qu'elle bénéficie d'une attaque physique correcte (en tout cas c'est ce que j'ai déduis de mes lectures), mais dans ce cas, pourquoi ne pas directement lui coller une arme physique

-§- j'ai déduit que l'on s'en tenait aux armes à 2 mains pour bénéficier des 4 emplacements de pierre ?

pour les armures ca semble plus simple

soit une armure de guerrier pour éviter de le déterrer, soit ... bah rien en fait

-§- pourquoi pas une armure de chasseur ou de dresseur qui offre un équilibre de défense magique/physique ? Aucun mob ne cogne "magique" à notre/mon level

allez une dernière pour bien plomber le sujet clown

-§- y'a-t-il un rang d'arme/armures à respecter ?

(exemple extreme)
peut on mettre une arme +10 R7 a un pet lvl 40 ?
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Message  Sherk Mar 28 Juil - 6:37

1.Les pet utilisent des objets de rang qui correspondent à leurs lvl: r3 pour pet lvl50+, r4 pour 80+...
2.Un pet qui tape magique a besoin d'être équipé avec des pierres de sagesse (pour passer la résistance de l'adversaire), intelligence (pour la mana), et agilité ou vitalité selon son score dans la caractéristique (pour la défence).
3.la pierre de sagesse est utile pour une sisi car elle lui permet d'affecter + surement les adversaires avec ses skill débuff (malédictions), intelligence parce que ses skill finnissent par coûter cher en mana, force bof (j'lui mettrai plutôt agilité), quand à son arme j'lui ai mis perso un baton à 2 mains vu que son utilité 1ère est d'affaiblir les mob & nn de les taper (de + ses attaques sont des attaques magiques).
4.Les armures de guerrier peuvent être mises sur tout les pets, mais certains d'entre eux ont des bonus avec des armures différentes selon leur skill armure (ex: armure de mage pour les fées donne +10% de mana à la fée...).
5.on prend des armes à 2 mains pour leurs 4 emplacements ainsi que pour leurs dégâts + importants.

voila Very Happy
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Message  dreaven Mar 28 Juil - 21:23

merci beaucoup j'y vois déjà plus clair

j'aime comprendre ce qu'on me conseil ^^ et IG c'est pas forcement simple pour des explications comme celles-ci
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Message  Hamtary Mar 28 Juil - 21:55

Petit conseil pour toi au niveau des pets :

soit une fée ou une sisi
Ca tape de loin, dc pas besoin de courir après les mob Smile

Trouve deja quels pets te correspond le mieux et on te conseillera pour l'upper
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Message  dreaven Mer 29 Juil - 0:51

pour le pet j'ai suivit le conseil d'edhel, a qui j'ai acheté une sisi, qui ne upera pas avant un bon moment mais ca me laisse le temps d'apprendre à jouer avec, jusqu'à maintenant je trainais une peluche qui servait principalement de décoration ^^

j'ai trainé un peu dans le bois des fées mais j'avais pas vraiment de challenge et donc pas moyen d'exploiter ses capacités, je suis donc a l'entrée du désert de siriu avec des mobs entre 10 et 15 level au dessus de moi

en conclusion a l'heure actuel j'ai :

- sur les plus gros ca lui arrive de rater un débuff (rare), je pensais donc placer une a 2 pierres sagesse sur l'équipement à venir (bon choix ?)

-je manque cruellement de sagesse ^^ je pense que je vais investir dans deux bagues sagesse plutôt que des pierres; sachant qu'en fonction du mob je pourrais jonglé entre celle que j'ai actuellement (agi/dext) ou les sagesses (bon choix ?)


donc mon premier achat sera une armure guerrier R3 sertis de deux pierres sagesses (+7 si je me trompe pas )
j'hésite encore énormément pour l'arme
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Message  Hamtary Mer 29 Juil - 1:16

Avant d'acheter viens me voir , j'ai des armures en vente et des pierre +5 a gogo
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Message  Lolifurie Mer 29 Juil - 3:39

petit detail qui a son importance tu ne peut pas mettre deux pierre identiques sur le meme equippement (là une armure)
apres peut etre qye su les armes a deux main mais je ne suis pas sur je n'en ai pas
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Message  Sherk Mer 29 Juil - 3:47

c'est sur l'équipement de ta sisi qu'il faut mettre des pierres de sagesse pas sur le tien, te mettre des bagues de sagesses te permettra de réussir + souvent tes attaques de bloquage (mais n'aidera pas ta sisi a réussir ses débuff), c'est toi qui voit mais perso j'ai opté pour des bagues d'agi (les mobs qui arrivent jusqu'à moi me touche - comme ça), edhel a préféré des bagues de chance (avec les dégats du critique, les mobs n'ont pas le temps d'approcher^^), dextérité c'est pas trop la peine vu que la classe sagi en est bien pourvue, intelligence bof, vitalité pour mieux encaisser si les mobs arrivent jusqu'à toi pourquoi pas.
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Message  Lolifurie Mer 29 Juil - 4:06

moi avec mon champion je veut juste taper donc je met que des bagues de force et des boucles d'oreilles agi ou forces^^
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Message  Kivamal Mer 29 Juil - 9:02

Pour mon Sage j'ai un peu de tout car il me faut sagesse et intelligence pour mes sorts/buffs et force/vita/dex/agi pour equilibrer tout ca . l'idéal serait un équip pour farm et un equip pour dp

Les Pets:
Pour les armures, j 'ai mis une armure de chasseur ca confère un bonus en Précision je crois et j ai aussi une armure de magicien pour la fée bleue
en armes par contre j 'equip avec une hache 2mains ca tape mieux à nos niveaux et en dp vous me protégez.....
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Message  Edhelnael Mer 29 Juil - 12:41

Pour le sagittaire, la dextérité ne fait pas qu'augmenter la précision, elle augmente aussi les dégâts à l'arc. C'est donc utile à notre classe.
Au rang 3 j'utilisais des bagues de chance pour augmenter les critiques et j'ai des boucles d'oreilles de bonus critique.
Au rang 4 je suis passée aux bagues de dextérité +16 avec bonus HP +540... *2 ça me fait 1080 HP et 32 dex en plus. Ça me fait plus de précision sur les mobs +20/25 et plus de dégâts. Pour info je suis monté (buffé et concentrée) à plus de 15.500 dégâts en critique avec pillier de feu.
Pour les pierres, j'ai voulu développer le côté esquive/dextérité... mais comme je tape du haut level bien souvent, l'esquive me sert assez peu et j'aurai peut-être dû mettre plus la vita. J'ai une pierre int (+9), 3 vita (+31), 6 agi(+41) et 4 dex(+44).

Pour les sirène, la sagesse lui permet de placer correctement ses skill (qui passent de mieux en mieux avec le temps) et l'intel d'avoir assez de mana (qui augmente également... elle n'est plus oom en DP ou en farm maintenant).
On pourra éventuellement lui ajouter de la force car elle tape physique... il n'y a que le skill de level 90 qui est magique.
Par contre Agi/vita n'est pas très utile car il faut jouer en sorte que la sirène ne prenne pas de coup. On est Sagi, on tape d'abord (il faut s'arranger pour taper en premier) et fort... donc on a l'aggro.
Plus le temps passe et moins je pense que la masse n'est si utile... mieux vaut la spécialiser : hache ou épée au début puis bâton lorsqu'elle a Aura de Douleur.
Ma sisi fait du 1000-1200 dégâts avec sa masse R3 +13 lvl 10... la moitié de mes dégâts standard à l'arc (les chiffres sont donnés sur mob fraggés).

Pour les armures des pets. C'est chasseur sur Harpie, volaille et Skull pour le bonus d'hp. Mago pour fées bleues/rouge pour le bonus de MP. Guerrier pour les autres... même pour la sisi et tant pis pour le malus : au moins elle a de quoi prendre quelques coups de plus avant qu'on la range en urgence.
Peut-être que +hl le bonus de MP sera peut-être nécessaire (Aura de Douleur consomme pas mal).
Aucun pet n'a besoin d'armure d'invoc... à utiliser que si on n'a rien d'autre.
Aucun mob jusqu'au level 120 (sauf boss) n'attaque magique donc...
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Message  dreaven Mer 29 Juil - 15:36

bon faut que je résume voir si j'ai bien tout compris ^^

pour moi

-dextérité : en priorité, pour les dégâts et la précision (ca m'arrive de rater une flèche sur les 65 et une flèche en moins c'est très douloureux -loupé un impacte spiracle pendant une double aggro 60 et 65 cheers- )

-agilité : ca reste secondaire vus que je m'attaque a 10 level au dessus de moi même blinder d'agilité+ le débuff de la sisi je doute esquiver suffisament pour que se soit rentable

-vitalité: à la place de l'agi, quitte à se prendre des coups autant les encaisser correctement

-chance: je pense que je vais attendre d'être sagittaire pour m'en préoccuper, concentré je suis a 26% ce qui est plutôt correcte pour l'instant (je vise le 33%-35% plus tard)

-sagesse : il m'en faut, étant donner que je tape bien plus haut que moi louper un contrôle me dérange beaucoup surtout que je base mon jeu dessus

pour la sisi

armure du guerrier: la y'a aucun doute, même si elle se prend que peu de coups ca lui arrive de temps en temps lors des doubles aggro ; sertis avec 1 pierre sagesse et 1 pierre intel

l'arme

hache à deux mains: dans un premier temps, avec deux pierres force et 2 pierres sagesse

baton à deux mains: lorsqu'elle aura son attaque magique que je sertirais avec 2 pierres sagesse et 2 pierres intel

--------------------------------


ma question donc :

est-il plus sage de placer les cubes avant d'uper l'arme chez le forgeron ou ca n'as aucun incidence ?
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Message  Hamtary Ven 31 Juil - 9:16

aucune incidence si tu t'arrêtes à +4, après il y a un risque de casser l'arme perso je foiré mes+5 a chaque fois

Peits conseils :

Reste en +4
Demande a qq'un qui a le passeport village caché pour uppé ton équipement (c'est moins cher là bas)
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Message  dreaven Ven 31 Juil - 19:39

j'ai uper l'équipement de ma sisi +4 lvl 10 et sertis les pierres intel et sagesse
j'ai pas les moyen de me payer les poudres de protection

je comprend maintenant pourquoi edhel conseil de frapper le premier ^^ elle met de petite claque a 900 et CC presque autant que moi

seule chose qui me gène encore c'est son temps de latence entre deux sort.

-----------------------------


nouvelle question qui m'ai venue lorsque j'ai voulus uper l'armure du guerrier

soit j'ai zappé une étape soit je connais pas l'astuce, mais le forgeron ne veux uper que l'armure que je portes

quand je serais sagittaire, je devrais obligatoirement passer par quelqu'un pour uper l'armure de mes pets ?
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Message  Hamtary Ven 31 Juil - 19:42

pour ta uestion, oui, tu peux uppé que l'arumure que tu portes
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Message  dreaven Mer 5 Aoû - 4:47

hopopop nouvelle question

depuis peu, en fait depuis que je fréquente des monstres qui arrivent à me toucher (+10/+15)

de gentil(le ) clerc me buff sans que je leur demande, je me demandais ce qu'il était intéressant de donner à des clercs pour récompenser ce geste.

de l'argent, des popo, du thé ? et en quel quantité pour ne pas paraitre radin ? jusque là ils m'ont toujours répondu qu'ils/elles ne voulaient rien mais j'aime récompenser la gentillesse "gratuite"

et puis la corruption de clerc ca peut être que bénéfique Laughing
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Message  Kivamal Mer 5 Aoû - 9:51

Pour t'aider dans tes choix j ai fait un post " Comment choisir et équiper son pet"

regarde plus bas dans le fofo
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Message  Edhelnael Mer 5 Aoû - 11:54

dreaven a écrit:hopopop nouvelle question

depuis peu, en fait depuis que je fréquente des monstres qui arrivent à me toucher (+10/+15)

de gentil(le ) clerc me buff sans que je leur demande, je me demandais ce qu'il était intéressant de donner à des clercs pour récompenser ce geste.

de l'argent, des popo, du thé ? et en quel quantité pour ne pas paraitre radin ? jusque là ils m'ont toujours répondu qu'ils/elles ne voulaient rien mais j'aime récompenser la gentillesse "gratuite"

et puis la corruption de clerc ca peut être que bénéfique Laughing
Je donne des popo (par 5)... mais souvent ils refusent.
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Message  Kivamal Mer 5 Aoû - 20:20

Pour ta dernière question , la logique serait de payer le buff en récup pour le heal donc sous forme de popobleue ou limonade ou thé...ca dépend du lvl du heal

En gros je n'ai demandé ce genre de compensation qu'en DP quand j'oublie de me fournir chez mon épicier ou que l'équipe dépense plus que prévu et vide mes stocks

Maintenant, il est vrai qu'il y a un débat pour Récompenser le Heal comme on récompense le Tameur Pro....

Je buff très régulièrement les gens que je rencontre et c'est toujours gratuit car je considère que je gagne plus d'XP et de CP en DP/farm groupe et c'est bien grace aux autres classes et moi je ne leur donne pas de récompense, donc je ne vois pas pourquoi je ferai payer mes buffs
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Message  dreaven Jeu 6 Aoû - 0:02

je vais me faire quelque réserve de thé, limo et popo bleu alors, même s'ils refusent, je me sentirais déjà moins profiteur

pour les pet il va m'en falloir un second quand je passe au hache en dp , mais comme j'attache une grande importance à mon allure ca vas être difficile de faire une choix

j'aime vraiment pas la tête de l'homme faucon, le titi seul l'evo 3 est jolie, il me reste l'orc et le squelette (choix assez sympa surtout qu'il peut également m'être utile en ceinture en mode arc)
parmi les rêves le loup et l'ange ^^

mais j'en suis pas encore là, j'ai encore les haches à uper

-------------------------


pour la récompense des buffs, pour ma part le débat à même pas lieu d'être mais ca dois venir de mes premières expériences de jeu ou je jouais un soigneur (l'époque ou voir du "sms" sur un canal général était impensable et mon orthographe déplorable à peine toléré^^)
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Message  Edhelnael Jeu 6 Aoû - 22:33

J'ai quelques skull en réserve... dont un 60+10 que je viens de retirer de ma ceinture, remplacé par un 97+10.

Je ne pense pas qu'il faille donner obligatoirement de popo/thé au heal en dp parce que :
- tous les membres du groupe profitent les uns des autres
- les élémentalistes consomment la même chose
- l'archer consomme des flèches
- les tank consomme leurs pierres d'âme sur leur armure/arme/bouclier plus que les autres.
- il arrive aux autres de parchoter les autres membres pour aider

Maintenant si certains abusent - comme par exemple le dernier dp 3/7 ont donné des frag au fraggeur, en l'occurrence moi, c'est un peu abuser car à 90.000R les 100 frag ça fait une petite somme à donner - on peut toujours demander une compensation.
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Message  dreaven Sam 8 Aoû - 4:08

pour les dp c'est vrai que c'est particulier, d'ailleurs faut que je pense à faire un petit stock de frag de lune, au cas ou, et j'ai toujours quelques parcho mana/vita que je drop, on est jamais à l'abri d'un coup dure

bon le post va prendre une orientation un peu différente, bah je suis de moins en moins noob forcement ^^

et là j'annonce la véritable naissance de "Variol" une petite chevalière épée/bouclier que je monte à mon goût, j'avais vraiment envie d'explorer la voie sans influence quitte à faire des erreurs, elle a une évolution bien différente de "Drëaven" et une façon de jouer vraiment à l'opposer, ca me permet de pas me lasser quand elle aura atteins un level correcte peut être pourrait elle rejoindre Takeshi, en plus elle est très chanceuse niveau drop
jusqu'à maintenant (2 jours) j'en suis a 5 carte dropé dont celle d'appri
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Message  dreaven Sam 15 Aoû - 5:26

jouant de plus en plus avec variol, je me pose une autre question sur les dp,

ca concerne particulièrement le rôle du tank, autant je vois bien l'intérêt sur un boss,

mais dans une partie qu'on va appeler classique

les mobs meurent en 4 à 6 secondes, ca leurs laisse quoi 2 coups et encore, personne ne meurent en 2 coups

et si la partie se passe bien il y a pas de temps mort entre chaque,

le tank prend l'aggro, le mobs est mort avant même de se retourner sur le tank, faut reprendre l'aggro sur un mobs qui sera probablement mort , qu'il faudra relancer un 3é et le 4é ; en gros tu joues la marionnette à balancer des skill pour faire jolie vus qu'avant qu'ils soient utile le mobs est mort

quel intérêt alors de prendre l'aggro si le seul coups du mob est déjà tombé ?

si cela sert juste a prend l'aggro sur le puller tout le monde peut s'y coller vus qu'au pire il se prendra une baffe et même s'il s'en prend une 2é ca le tuera pas

à part en cas critique ou la partie serait dépassée et là je vois bien l'interret de prendre l'aggro de 2 ou 3 mobs , mais dans une partie idéale, le rôle de tank sert de bouée au cas ou

j'ai énormément de mal à comprendre l'étiquetage de rappelz

------------------------------


seconde question qui concerne les ours

je suis allé cette nuit me faire un repère avec variol; histoire de savoir de quoi vous parlez

je suis allé dans l'unique but de découvrir sachant qu'il ne serait pas rentabilisé (avec un pet lvl 40 et un reroll tout juste correcte c'est tout a fait normal)

ce que j'ai pas saisi c'est pourquoi les classe pet sont avantagé sur les autres ?
j'ai peut être loupé un sort, mais de ce que j'ai pus en déduire toute les classes avec un sort de zone peut être efficace aux ours non ?

--------------------------------


une dernière petite chose ou j'ai besoin de vos avis sur mes choix de pet (c'est plus de l'autre des prévision qu'autre chose vus mes moyens ridicules)

actuellement

drëaven: sisi 60+10 et tortue 40 a ceinture (+5 vita)
Variol : panthere 45 et rien a la ceinture

objectif

Drëven:
- mode arc: sisi 60+10 et squelette evo 2 en ceinture (+5% vitesse att)
- mode haches : le squelette évo 2 de la ceinture (son unité me semble intéressante et pour des raison d'économie aussi ) et un titi en ceinture (j'hésite entre le bonus vita -evo 1-ou le bonus défense -evo2-)

Vatriol :
- orc pour son unité attaque+ défense et en ceinture j'aime l'idée d'avoir d'y avoir un pet basique soit une tortue pour la défense, soit un volatile pour l'esquive

tout ca n'aboutira surement jamais mais ca me donne un objectif parce l'ob de drëaven me démoralise pas mal ^^
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Message  Edhelnael Sam 15 Aoû - 10:03

J'aime beaucoup ton analyse... effectivement on a parfois beaucoup à gagner en sortant des sentiers battus.

Faire un DP sans tank c'est possible mais il faut que le mobs soit tué rapidement. Et il faut un bon heal car les quelques coups qui passent vont s'accumuler.
Dans mon dernier DP j'ai pris des baffes critiques à 1100... Avec les buffs je peux en encaisser 7 comme ça, la 8ième serait fatale.

Il faut dire qu'avec une armure de chasseur je ne suis pas extrêmement avantagée... mais plus qu'un invoc et encore d'avantage par rapport à un mage.

Donc Tank + Heal, sinon Bon heal ou double Heal, et avec quelques soutiens (genre druide ou fée bleue).

J'ai déjà fait des DP sans tank. Avec de bon DPS ça passe à l'aise.
Mais le DP où on étaient les plus fort c'était 2 glad, 2 sagi, 3 sage et 1 ani.

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Toutes les classes avec un AOE sont effectivement utiles aux ours.
Et ce ne sont pas les classe Pet qui sont mises en avant mais le Dresseur (Gaïa).
Pourquoi ? Parce qu'il a sa première AOE au job 1, Clv 30, et donc très tôt. Et que cette AOE permet de tuer les ours, complètement. Au niveau 4, ça fait 560 points de dommages * 10 = 5600 ce qui est supérieur aux points de vies des Polarius de l'instance #1.
Et en plus, et c'est peut-être le plus important, c'est le pet qui a l'aggro. Alors si tu as un yeti 60+10 ou une fée bleue 70+10, ton pet esquive tout donc pas de risque pour toi.
Et il a une 2ième AOE au job 2 au clv 25 (Vague Perçante) et une troisième au clv 40 (onde de choc animale).

On pourrait énumérer les AOE des autres classes, il n'est pas certains qu'on ait mieux.
Exemple le sagittaire.
Pas d'AOE en tant que mercenaire.
1ère AOE : pilier de feu au clv 25... ça passerait peut être et l'avantage c'est le cooldown d'une minute. Mais 3000 en dégâts + ceux de l'arc avec une consommation de mana démesurée, je ne suis pas sûre de one-shooter 60 ours (au pire tu cours le temps du cooldown), et n'est pas envie de dlvl pour vérifier ^^. Cependant si léo continue son merco pour les ours on va peut-être le savoir.
2nde au clv 35 et 3ième au clv 40 (je viens de l'avoir sur mon main).
Et j'ai oublié Cage d'Acier (clv 20), allié à Concentration Mentale et Énergie Mystérieuse, mais attention aux baffes.
Avec le sagi pas besoin de pet dans ces conditions... ou alors une fée bleue n'importe quel level histoire de régèn les quelques HP que les ours auraient pu t'infliger (mais tu as Spiracle Energisant pour ça).

Exemple l'élémentaliste (classe que je ne connait pas trop).
L'élémentaliste est bien placé pour les ours. En effet,au job 1 (mage) il a Mur de Feu et Champ Électrique au clv 25 (recharge 30 sec), Tempête de Feu au clv 40.
Au job 2, il a Sombre Spirale (ça fait mal quand c'est Cri Primal qui le lance) au clv 20 et au clv 40 Pluie Météorique et Paradis Perturbé.
Par contre, pour gérer l'aggro, il te faut une fée bleue, minimum 65+10, 70+10 conseillé, avec une armure de guerrier. Et puis a faible level tu sera oom assez rapidement, donc la pause s'impose + popo + boisson.

Après, si tu as la chance d'avoir un pet level 150, il aura aussi un AOE et quelque soit la classe, tu tues tout.

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En tant que Sagi, j'ai une sisi (bientôt 90) à mes côtés et un skull 97 en ceinture (il faut 90 minimum pour débloquer le 2nd skill ceinture). C'est super.
Lorsque ma sisi me rattrape, je met une fée bleue (que je monte par la même occasion) à mes côtés. Bien que trop faible pour toucher mes cibles, elle me soigne efficacement et son unité me permet de ne pas trop perdre de mana.
Avec ma sisi (et sa masse R3 +13 lv 10), je farm des +/-2 sans skill. Je n'ai pas essayé avec la fée, mais avec l'unité je pourrai faire un skill/mob sans trop de problème).

Les boss de mon niveau, je sort 3/4 de mes skills. + hl ou les mobs de mon niveau dans les donjons, je balance tout ce que j'ai... et suis oom au bout de 2.

Pour les haches, que je n'ai pas ressorti depuis plus d'une semaine (car ma vitesse d'attaque étant nettement meilleur à l'arc, je n'ai plus l'utilité des haches)... mais j'avais conservé mon build ainsi.
Un titi en ceinture c'est très bien. Si il est 40 tu aura un bonus, s'il est 90, tu aura les 2 cumulés !
Et l'unité du skull est très intéressante dans ce genre de cas (surtout au level 95 avec l'unité au niveau 10)... mais même à l'arc c'est très pratique. Simplement soit le skull reste à tes côtés, soit il est dans la mêlée en DP (et toi aussi).
D'ailleurs même en tant que tireur à distance, rester dans la mêlée est pratique pour poser des pièges.
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Message  dreaven Mar 18 Aoû - 7:04

après quelques temps de jeu maintenant le constat n'est pas très glorieux pour moi

il me manque le petit truc qui fait que je profiterais du jeu a 100%, ce qui fait que je me retrouve à jouer solo à un jeu censé être mmo.

si le faite de jouer seul ne faisait que ralentir ma progression se serait vraiment secondaire, mais là ne pas pouvoir/arriver à faire de dp joue à la fois sur mon xp, sur mes finances et sur le coté communautaire du jeu

je vois autour de moi des transactions de plusieurs millions alors que j'arrive avec difficulté à en économiser 5 et quand j'y arrive c'est pour les investir dans mon équipement. ma seul différence viens du fait que je ne fais pas de dp j'en déduit que la grosse partie de l'argent viens de là

j'arrive a un stade ou dp avec dreaven deviens très peu concevable, la majorité des groupes qui vont dp sont fait de joueur aguerrit; j'ai donc placer mes options sur variol pour dp (level 33 )

et là je dois en conclure que je ne suis pas fait pour rappelz,
soit à cause de mes horraires décalé en se moment (peu probable); soit il me manque le petit je ne sais quoi qui me permettrais de rejoindre des groupes déjà formé, soit parce que je suis trop en désaccord avec les étiquettes et que même si sur un forum être différent aide, dans le jeu ca n'apporte rien, ni en bien ni en mal d'ailleurs

je vais poursuivre un peu mon chemin, mais c'est surtout parce que investissement fait sur dreaven s'élève à plusieurs million, et si rien ne change d'ici quelque jours vous aurez quelques petites choses à partager ou vendre en récompense de votre patience ^^
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