La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Alcyion [Allia & Kouraii]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

05052009

Message 

Présentation Alcyion [Allia & Kouraii] - Page 2 Empty Présentation Alcyion [Allia & Kouraii]




Plop les gens, plop.

Comme je viens de vous rejoindre et que je suis un gens poli, je vais commencer par me présenter...

IRL, c'est Xavier, 25 ans (le premier qui dit vieux, je lui roule un pelle, même si c'est un mec ^^), étudiant en thèse de biologie en région parisienne... Voila, y'a pas grand chose de plus à dire, jsuis un mec pas intéressant, banal et ordinaire... Very Happy

IG, deux persos. Allia, Dresseur bientôt Animiste, et Kouraii, Clerc qui sera Sage un jour...

Un grand merci à Edhalneal sans qui je ne serais pas parmis vous aujourd'hui ^^.


Dernière édition par Alcyion le Sam 13 Juin - 17:19, édité 1 fois
avatar
Alcyion

Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation Alcyion [Allia & Kouraii] :: Commentaires

avatar

Message Lun 13 Juil - 12:33  Alcyion

Le bouquin entier, c'est l'étape d'après... Mais ca risque d'être long, et je vais manquer de temps... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Lun 13 Juil - 14:03  Admin

Je dévore le RP, j'adore sa ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Lun 13 Juil - 16:20  Lolifurie

aAH ba tu me dit quant tu as fini (j'aime pas lire les truc pas entier apres je suis enerver et j'atend la suite (la je suis enerver j'atend "eragon 4", la suite de "reflet d'acide", et la suite de "ze veritable legend of zelda") ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 13 Juil - 17:01  Alcyion

Une histoire n'est jamais terminée quand je fait le background d'un perso... L'histoire de base se continue à travers le jeu et peut donner lieu à des suites... XD

Pour exemple, je suis encore en train d'écrire sur un RP commencé il y a de cela 3 ans... Il y avait l'histoire avant le jeu, j'ai continué l'histoire pendant le jeu, et maintenant, je continue les aventures de mes persos après la fin du jeu... Je tiens trop à ces persos, j'arrive pas à les faire soit mourir soit à écrire une fin à leur histoire... Jsuis un grand sentimental. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Lun 13 Juil - 23:54  Lolifurie

ba tu devais pencer a contacter gpotato et a tenter de les publier sur leur cite ( mais dans ce cas la il faudrais une fin ) si tu as vraiment comfiance en ce que tu fait sa devrais marcher

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 14 Juil - 1:57  Alcyion

Nan, ca ne passerait pas... Mon Rp touche au Background du jeu, et je fausse un peu les choses pour que ca colle à l'histoire que je voulais écrire... C'est comme si je voulais écrire un chapitre de starwars en commençant par "Après que Darkvador ai tué luc, etc etc". Tu vois le problème que ca pause? Ba la, c'est exactement... J'ai volontairement enfreint une règle élémentaire du RP... Et c'est pas bien XD

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Mar 14 Juil - 1:58  Lolifurie

oOH tu fait que des conneries ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 14 Juil - 16:43  Alcyion

Ouep, ca m'arrive... XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 25 Aoû - 21:13  Alcyion

Voila, suite et fin de l'histoire d'Allia... En fait, elle était terminée depuis deux mois, mais il fallait une relecture que je n'ai pas eut le temps de faire plus tôt... Rappelz étant fermé jusqu'à demain, j'ai sauté sur l'occasion... Et la relecture ne fut pas inutile ^^.

J'espère que ca vous plaira. Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Mer 26 Aoû - 15:31  Edhelnael

Très joli. Merci.
Je me disais bien que j'avais déjà vu le nom de ta mère quelque part.

Tu n'as qu'à peine modifié le bg de rappelz ^^.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 26 Aoû - 15:33  Alcyion

BA quitte à coller à la "réalité" du jeu, j'ai pris le nom de ma fée qui claque bien en plus. Par contre, je me garde bien de nomer mon yéti... Dieter... Ou est ce qu'ils sont allé le chercher ce nom daubesque? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum