La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation sherk & titchanna

Aller en bas

19052009

Message 

Présentation sherk & titchanna Empty Présentation sherk & titchanna




bon j'me lance vite fait: j'ai la trentaine & je travaille avec des enfants de 3 à 15 ans du coté de la capitale.
J'aime lire essentiellement sf & fantasy, quand à la musique j'écoute un peu de tout (préférence pour Led Zepplin, Scorpion & Nirvanna)

merci à belleblonde de m'avoir fait entrer chez les Takeshi et à Edhel pour ses nombreux conseils dans l'utilisation de l'arc Smile (toujours un plaisir de dp avec toi).

j'ai 2 reroll sur Loreleï: Titchanna, charmeuse51/13 & depuis peu Nubia, clerc qui vas prendre sa place pour le farm aux lézards.

Very Happy


Dernière édition par Sherk le Ven 12 Juin - 15:24, édité 1 fois
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation sherk & titchanna :: Commentaires

Edhelnael

Message Mar 19 Mai - 15:56  Edhelnael

Tout le plaisir est pour moi.

Je n'aimais pas quand tu piquais l'aggro du tank, on perd trop de temps et de mana pour le healeur... et une armure de chasseur c'est pas la même chose qu'une armure de guerrier quand même. Alors qu'il y a beaucoup de possibilités offertes par notre classe avec nos skills. Vive les stuns et les slowers.
Tu verras lorsque tu aura les pièges, c'est encore + sympa. Mais attention, c'est encore + actif ! Et la barre de raccourcis en prend un coup.

Avec des groupes à bon niveau, en particulier à cv, je n'utilise plus mes skills de la même manière. Cela fait encore un nouveau style de jeu à gérer et je trouve ça sympa.
D'ailleurs je ne me prive plus d'utiliser mes skills au level max... mais un seul à la fois pour ne pas prendre l'aggro du tank... sauf en cas de coup dur

Hier j'ai même repris les haches. On était tous au milieu d'une salle avec les mobs qui repopaient. L'arc me faisait perdre du temps pour bien placer mes pièges dans une petite salle surpeuplée. Bon j'avais de bon buffs, et donc j'étais tout aussi utile avec mes 2 haches r3 +4 lvl 10.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mar 19 Mai - 17:31  Admin

Takeshi, banzai Wink

Je suis heureux d'avoir des personnes comme vous chez Takeshi Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Mai - 21:01  Alcyion

Plop, un nouvea sur le fofo... ^^

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Ven 22 Mai - 21:04  Admin

Boarf, c'était l"une des 6 premières personnes a être venu in Takeshi ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 22 Mai - 21:15  Alcyion

Jesis qu'l est plus ancien, il m'a aidé pour certaines quêtes... Mais sur ce fofo, il s'est présenté plus tard ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Ven 22 Mai - 21:36  Edhelnael

+1 point pour Alcyon ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 24 Mai - 15:42  Alcyion

Et oui, j'ai toujours raison... ^^

=>[]

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Dim 24 Mai - 19:01  Admin

bouh king

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Ven 24 Juil - 17:03  Sherk

elle est lv8 en apprivoisement, ce qui lui donne (d'après une formule de rappelz.fr) avec la +3 de la guilde (&sans):

Pour les pets communs (loup, orc...): 44,7% ou 42%(sans)
Pour les pets non communs (HF, sala...): 22,35% ou 21%
Pour les pets rares (ange...): 4,47% ou 4,2%

Pour idée un tameur 10+5 a: 49,5%/24,75%/4,95% de chance de base de tamer un pet.
Il faut de + compter sur la chance du tameur & sur celle du joueur qui fait tamer sa carte...

Mes tam: pour l'instant j'ai tenté 16 pets communs & n'en ait réussi que 8 soit 50%
depuis que je suis lvl 8 j'en ai tenté 7 (dont 3 avec la +3) & réussi 5 soit 70% environ.

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Ven 7 Aoû - 1:27  Sherk

C'est cool, Sherk est presque prêt pour pp, titcha va le remplacer à cv & nubia soignera bientôt à lm Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum