La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma life...

+4
Sherk
Alcyion
Admin
Edhelnael
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma life... Empty Ma life...

Message  Edhelnael Ven 1 Mai - 9:09

kikou,
Juste un post pour les mémoires.
Hier, j'ai enchaîné 3 ours avec Fëaiël... et j'ai battu mon record 336 ours tués (pour 2289 points individuels) et 2562 points (pour 321 ours tués).
Au final presque 2000 points addicts !

+ tard dans la soirée, Sherk m'invite à une Ours party. Là, Edhelnael n'a pas fait mieux : 1000 et quelques points pour 200 et quelques ours.

Le repaire des ours peut vraiment être fait facilement par un reroll accompagné d'un bon pet !

C'est pour ça que Fëaiël pratique le downlevelling pour se maintenir au niveau 34.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Ven 1 Mai - 16:17

Woauw, la classe de ton reroll n'y fait rien? Parce que c'est vraiment... beaucoup.

Je peine a allé aux 1500pts seuls.. ^^'

C'est quoi ton familier déjà?
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Sam 2 Mai - 0:15

Mon familier c'est soit ma panthère evo2, soit une fée rouge evo2.

Et là je viens de battre mon record : 423 ours et 3358 points.

La classe y fait quelque chose pour 1 point : j'ai la compétence "Fureur de l'esprit" qui déchaîne mon pet et fait 560 points de dégâts à TOUS les mobs dans un rayon de 5m toutes les 2 secondes pendant 15 secondes. C'est généralement fatal pour les ours.

Technique : je fais le tour de la salle et j'aggro TOUS les ours. je m'arrête, le lance "fureur", je prend 2-3 baffes, puis c'est au tour de mon pet. Il descend tout le monde et n'entâme sa vie qu'à 50%.. et je passe à la seconde salle. Je tue un par un ou trois par trois, puis dès que la compétence est de nouveau accessible (5 min de respawn), je retourne dans la salle précédente.
Lorsque j'aurai un pet + fort, il devrait tuer les ours en 1 coup, ça ira encore plus vite.

Faut vraiment que vous fassiez un reroll (dresseur gaïa si vous voulez faire pareil) pour voir ça !

L'avantage évident est que les points addicts sont gagnés relativement facilement.

Plus d'infos sur le repaire des ours : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=3437

[EDIT] ça y est, Fëaiël est entrée dans la guilde KillerdOurs. Fini la mendicité pour avoir le mot de passe des groupes de repaire ! c'est déjà ça.


Dernière édition par Edhelnael le Lun 4 Mai - 12:40, édité 1 fois (Raison : Fëaiël est entrée dans une guilde de reroll pour les ours)
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Jeu 7 Mai - 11:45

Hier, petite journée.
Avec Feaiel :
Quelques repaires en solo ou avec des débutants dont un leech. Mince, je ne me souviens plus de son nom pour ne pas le réinviter... Consolation, juste après sa 3 ième ou 4 ième mort il s'est déco. J'ai perdu un peu de temps, de parchos, d'XP (j'en veux pas), et de CP (ça, ça m'ennuie).
J'ai pris le skull lvl 60, + pratique que la fée rouge car je ne cours plus après les ours.

Puisque j'arrive à faire le repaire en solo (3500 pts max), je me fais suivre par un reroll avec mon 2ième PC. Comme ça il up facilement, me soigne (clerc), up un pet de plus (fée bleue) et fait des pts addicts - ça compense le fait de ne pas avoir les 6000 pts et je n'ai plus besoin de dépenser plus ceux de Feaiel pour me faire des tunes.
Si j'avais un troisième PC je prendrai mon autre dresseuse, histoire d'enchaîner LA compétence qui respawn en 5 min. Ou je le ferai lorsque Urindiel sera lvl 35 et ne pourra plus suivre.

Avec Edhelnael :
Réponse à l'invitation de Badack pour un DP, avec Sherk et quelques autres hors guilde.
Globalement positif, le DP était entâché par la présence de Deadoralive. Il n'a pas ses ee, m'en achète un à crédit (il me doit encore 50K) - pour la petite histoire, il avait négocié qu'il me soignerai et donc que je pouvais lui faire un prix - trouve que ça va pas assez vite et aggro 7-8 mobs au fond de lm - résultat quelques morts, dont lui - et finalement ne soigne même pas ! Encore un leech !

Pour les prochains DP le choix sera vite fait : ce sera Dead, pas Alive.
Pour l'ee, tant pis pour mes 50K (c'est pas la mort), mais heureusement que je lui ai pas filé un pet - il souhaitait qu'on lui en prête un pour qu'il le monte pendant le DP - je pense qu'il aurait aussi fait la sourde oreille au moment de me le rendre (encore que ça aurait pu lui coûter son compte car je fais toujours des copies d'écran et j'ai vu qu'il avait un passport pour le village) !

Bilan du DP : en un peu plus de 2h et 1 ee, un lvl (63), et un pour la sisi (56), ainsi que ma première compétence de sagittaire : Oeil du prédateur (ça ne sert qu'en siège ou en duel, mais c'est un prérequis pour d'autres compétences). Mais j'ai aussi pu voir la très jolie capuche de Sherk. Et je me disais que ça faisait pas mal de temps que j'avais pas DP avec Badack. Donc un moment de plaisir quand même Wink

Et aussi une boulette. Poursuivie à mort au fin fond de lm, j'ai échappé à mes poursuivant qui ont préféré taper le groupe d'à côté... qui n'a pas apprécié. Dsl encore Eileen.

Voilà c'était encore ma life. Je ne sais pas si je tiendrai le journal de bord régulièrement et désolé pour ceux que ça n'intéresse pas.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Jeu 7 Mai - 19:15

Héhé mais si, mais si c'est intéressant ! farao
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Jeu 14 Mai - 12:32

Hier je fais un cadeau à la déesse. 164 bombes à ours. 1000 points de déesse. un sac de rupys : 1 443 667 (environs).
à 3280 points addict, ce n'est pas la meilleure rentabilité, mais c'est aussi la chance que l'on tente.
L'idée est que la bombe à ours qui a comme valeur de revente (vue à l'hdv en prix de base) de 15K est prise 60K par la déesse.
Pourvu que ça dure.

Trois duels avec Badack. Trois défaites Sad . Avec son lvl 68 il déchire. Je n'ose pas imaginer lorsqu'il utilisera son stuff R4 flambant neuf.
La prochaine fois je vais tricher tongue

Déco pendant la réunion de syndic de copro (irl, vous avez suivi ?)

Retour et go à lm2, mon reroll healeur me suit car je pensais soloter un peu.
Finalement un groupe avec un tank, 2 healeurs m'invite. Au final un bon DP sous ee (j'ai pris 1 level : 64 maintenant, et ma sisi 61). J'ai mis les noms des autres de côté, sait-on jamais.
Faut dire que j'ai plutôt bien pullé au babi : je n'ai pas chômé et les healeurs m'ont dit que malgré la cadence en continue ils n'étaient pas oom...
Le débuff de la sisi est vraiment pratique ; ainsi que les skills de contrôle du merco/sagittaire pour réguler le flux !
On pourrait dans les mêmes conditions tenter l'après babi (la salle tara) ou le début de cv tiens.

Voilà c'était ma life. À vous les studios.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Jeu 14 Mai - 18:53

La réponse peut paraitre ... débilitosienne, albino mais où se trouve les déesses, et dieu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mar 19 Mai - 17:09

Dans les cieux, ou sur le mont Olympe.

Sinon tu as un autel dans chaque ville.
A Horizon, à partir du pont tout droit dans la ville, puis sur la gauche juste après le guide d'aventure
A Laksy, à gauche juste avant le porche des marchands d'armes/armure/forgeron/artisan pierre d'âme.
A Katan, je sais pas, j'y vais le moins svt possible
A Rondo, à partir du centre, direction d'hdv et c'est un peu avant sur la gauche.
A la ville en ruine, je sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner récemment.
--------------------------------------

Ma life,

Fëaiël a été rattrapée en level par Urindiel. Bientôt je vais devoir choisir si je garde ce couple et fait baisser Urindiel, si je prend un autre reroll à la place ou si j'arrête de lvl down pour accéder aux professions suivantes. Dilemne.
De plus, l'intérêt des ours a un peu diminué sachant que les pts addicts sont acquis plus facilement et donc que les runes ne se vendent plus aussi bien (avant j'en ai vendu une à 2,2M... maintenant c'est plutôt 1M et ça baisse encore). Tant que la déesse est là, je peux toujours acheter des bombes, mais bon, c'est pas non plus le bon rendement.
J'ai même utilisé une rune pour l'arc d'Edhelnael (bonus +64... c'est vrai que ça fait cher le bonus).

Avec Edhelnael, depuis peu, j'ai la joie de participer à des DP à cv.
CV c'est beau, c'est bleu, c'est lumineux, c'est dangereux.
Déjà les baffes des yetis et noei-noeils lvl 80-88, ça fait mal avant de rentrer.
A l'intérieur y'a plein de fées bleues qui te tapent à distance. Là il faut un tank pour faire la locomotive.
J'ai une belle image d'un sauvetage qui a foiré. Tous mort. Le dp s'est terminé la-dessus.
J'éditerai mon post d'image.

Là je ne pull plus pareil. Déjà je ne suis plus obligée de mettre mes skills au mini (je récupère des raccouris) tant que je ne les utilises pas en même temps. Mais c'est aussi dû au tank qui aggro bien.
J'ai une nouvelle compétence de piège. Avec la sisi en débuff, les mobs sont bcp + faibles et le groupe (en particulier les healeurs) est content.
Hier dans une petite salle, j'ai même repris mes haches pour mieux utiliser mes pièges.

C'est marrant aussi, je retrouve des vieilles connaissances... Bigbill, Anakora, Petitefleur, Magicboy et aussi les top de la guilde : Badack et Miragee. Qu'est ce que tu fous Luna ?
Plein de nouveautés. Sympa. Et l'xp augmente un peu + vite... ma sisi me rattrape, contrairement aux quêtes.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Mar 19 Mai - 17:35

Je ne connais CV que de nom, va falloir partir en expédition bientot !

Que-est ce que je fais? Je suis un peu débordé par le travail, la famille et tout sa ^^'. Et forcement l'envie de joué a rappelz a quand même nettement baissé par rapports a mes premiers niv.

Mais soit sans craintes, je me connecte tous les jours pour salué et prendre des nouvelles de la guilde.

Ma période de pause rappelz, sera courte Wink (j'espere)

Edh-y-life, Yah ah !
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mer 20 Mai - 12:14

Hier petite soirée.

Deux petits repaires à 6000 en moins de 15 min mais j'ai pas eu le tps de démarrer le 2ième pc que l'expé est partie (660+150-350 pts addicts de perdus). Donc deux repaires avec Fëaiël et un avec Urindiel.

Entre deux un peu de farms.
Puis un DP à cv au début avec un petit groupe sans heal. Beaucoup de turn-over avant de trouver 2 Heal : Arielle et Cynth. Finalement à cause des lags/bugs/morts, Arielle est partie car elle a perdu trop d'xp... et les autres ont suivi.
Je suis restée seule avec Cynth à l'entrée à taper les moustiques à 5000pts d'xp tranquillous. J'étais en concurrence avec un petit groupe, mais avec mon fort DPS j'arrivais seule contre trois (Cynth ne tapant pas) à récupérer l'aggro. C'était marrant de voir le mob danser entre nous en changeant de cible à chaque flèche --> du coup il ne nous touchait pas. On a fini par se grouper ensemble mais les bugs les ont refroidi et ils sont tous partis... et on a recommencé avec Cynth à l'entrée jusqu'à ce que Maxxtd revienne avec nous pendant un quart d'heure environ.

Je suis passée lvl 66 tant bien que mal... mourru deux fois à cause des lags et bugs serveur. Je suis même morte sans bouger ni répondre ni me faire soigner ni même voir le mob me tuer. Merci les bugs. Le bonus d'xp à 30% ne compense même pas.

Enfin, c'est passé. Et ma sisi est à 92%, donc bientôt lvl 64.
Pour fêter mon level 66 j'ai fait un don à la déesse et suis passée en 6ième position. J'ai eu en cadeau une pierre d'âme épique de rang 6 (lvl 120 +19 en vita --> hdv)
C'était la soirée des 6... j'espère qu'elle partira à 66M !

Vivement la soirée des 7, des 8 ou des 9.

The Edh.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Mer 20 Mai - 18:19

chance !
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Lun 25 Mai - 0:23

Cher petit journal intime...

Avant hier un big DP bien bourrin. Au cœur des babis à lm1, on a descendu tout le monde et les heal n'étaient même pas oom. Demandez à Vinivici, il était là.
Du coup le level 67 est arrivé facile.
Comme quoi un bon lm est mieux qu'un mauvais cv.
J'ai posté d'ailleurs dans la rubrique photos un dp à cv qui s'est mal terminé.

Pour l'heure je suis très (trop) souvent occupée avec l'event. Urindiel achète et un autre reroll revend. Pour l'instant j'ai fait 20M de bénef... si tout se passe bien j'aurai 40M mardi matin avant la prochaine mise à jour hebdomadaire. Cela rapporte l'event, non ? Au détriment du up de mon perso... mais bon lvl 67 c'est déjà pas mal (3ième de la guilde).

Hier un dp à cv qui s'est pas très bien passé. Du coup on a continué à lm... Sherk et Vini nous ont rejoint, mais à cause des lags il y a eu des morts.
Finalement le dp n'étant pas excellent, tout le monde a préférer partir. Je suis restée avec Sherk et un heal le temps de finir son ee. Mais une petite soirée.

Aujourd'hui rien de folichon. Une des nouvelles quêtes et la validation d'une autre.
Ah si! Bouhouhou Sad j'ai pas de chance au tam.
J'ai perdu hier ou avant hier 2 cartes sala et aujourd'hui 1 HF, 2 fées bleues et un yeti. Il n'y a que la sisi qui a réussi. Pourtant Sucette est rg6 et lvl 10+5 en tam.
Je suis maudite aux tam. J'avais déjà perdu 2 sala et 1 HF avec Empyr.

Le hasard c'est pas mon truc... les affaires marchent mieux. Je vais économiser pour une sala ou HF... mais ce que je préférerai c'est une harpie.

Edh of life (ou inversement)
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Admin Lun 25 Mai - 8:21

Si tu veux tamé une sala, demande moi, je suis le dieu du tam Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Alcyion Lun 25 Mai - 13:12

Edhelnael a écrit:Pour l'heure je suis très (trop) souvent occupée avec l'event. Urindiel achète et un autre reroll revend. Pour l'instant j'ai fait 20M de bénef... si tout se passe bien j'aurai 40M mardi matin avant la prochaine mise à jour hebdomadaire. Cela rapporte l'event, non ?

Comme de par hazard, ca tombe la semaine ou je pars taffer dans le sud... Je suis maudit... j'aurais pu me faire de quoi payer la fée rouge... Et je pense pas qu'en un soir j'arrive à 20M ^^.

Alcyion

Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Lun 25 Mai - 19:04

J'ai fait une bêtise ce matin Embarassed
Du coup je n'aurai pas les 40M... 31 tout au plus (bon c'est déjà énorme, je suis d'accord).
Plus d'infos ici
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mar 2 Juin - 14:42

Mes dernières nouvelles :

Badack n'étant pas présent pendant une semaine il m'a laissé les clés de la boutique. Vous devrez donc me supporter en tant que M.G.

J'ai uppé au level 70... et donc pris la deuxième place dans le top guilde. Oui, je me rapproche lâchement de Badack pendant son absence ; mais comme je bosse tout l'été je sent que ça ne va pas durer.

Le 31 mai, vers 23h00, j'envoie un signal sur le canal guilde. En effet, je donnait régulièrement des bombes à ours à la déesse dans l'espoir d'avoir un retour sur investissement (et j'aurai bien aimé avoir une carte fée bleue). Et puis je me rend compte que je ne suis pas loin d'être en pôle position, j'étais n°4.
Un coup d'oeil sur mes économies et sur les points addicts de tous mes perso et c'est jouable : j'étais à 1000 bombes du top.
Je fais une annonce générale : j'achète au prix (non rentable) de 9500/u. Les bombes arrivent. Pour plus de sécurité j'envoie un message canal guilde pour le même prix.
Sherk et Cryter me répondent, interrompent leurs activités et font leurs poches. Résultat 300 bombes de +. Malheureusement pour Cryter, il perd beaucoup de points addicts de façon inexpliqué : il paie mais ne reçoit pas ses bombes.

Pendant ce temps là, le n°2 fait un coup et remonte le chalenge de 1000 bombes supplémentaires.
Fëaiël faisait les ours depuis un mois sans dépenser ses points. Elle m'a fourni plus de 1500 bombes, ce qui me laissait un peu de marge pour tenir en espérant que personne ne surenchérirait.
Et c'est passé ! Dernier don vers 23:50.
À 0:06, je suis allé DP avec Sherk et Cryter. En rentrant vers 2:30, un détour vers la déesse et surprise : j'ai reçu mes ailes ! (cf. post Photo)

Maintenant je peux me la péter en société tongue

Pffff tout ça pour une malheureuse paire d'aile qui n'offre qu'un bonus +5 à toutes les caractéristiques sauf chance.

A part ça j'ai joué l'event jusqu'au dernier moment et ai pu économiser 35M pour mes prochaines acquisitions. Avec les restes des drops, j'ai fait des armures R3 que je compte vendre entre 200 et 300K.
Et puisque j'ai pu fournir pour plusieurs membres de la guilde - Alcyon, Badack, Leoparda, Sherk, Vinivici, Cryter et Hamtary, j'ai oublié personne ? - j'en ai mis une de côté pour Liriel-Avram et une pour Luna... à condition qu'on se voit rapidement.

Edh of my life... for a moment.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mer 3 Juin - 18:16

Hier, juste après le boulot, j'avais une demi-heure disponible. Je suis allé faire des quêtes boucles du village caché. J'ai rencontré Kiyana (présente sur rappelz.france.free.fr). On a fait 2 quêtes ensemble en un temps record. Vive le travail d'équipe pour ces quêtes rébarbatives !

Hier soir, vers 22h30, en pleine lassitude de crafting des derniers 1000 drop achetés une misère (500R) et revendu au pnj à 1250R (ça ma fait 1.2M de bénef en 2 jours), et de revendre mes armures R3 montées en urgence avant la fin de l'event, je contacte Bigbill.

On s'était vu la veille et on avait convenu d'un rendez-vous pour aller DP quelque part. Avec Baldung et Exelsia, ils ont décidés d'aller à PP pour shooter les mob level 90-92 (je ne peux pas décider d'un truc pareil). Résultat, un DP bien bourrin dans la première salle, ma sisi rapidement oom, j'ai réussi à prendre 4-5 fois l'aggro (merci unité et débuff sisi pour que je les touche) dans la soirée pour sauver le clerc qui n'était jamais vraiment inquiété. Cela m'a rappelé le DP en plein babi avec Sherk, Vini et quelques autres.

Bref, du bourrin et de l'XP et du CP. J'ai pu profiter de ma récompense d'1 EE pour le level 70 et je suis presque à 70% pour le level prochain. Et ma sisi qui prend 1 level (68).

Personnellement je préfère jouer finement mais de temps en temps ça fait plaisir de pouvoir xp un bon coup.

J'ai encore pris une photo, il faut que je la poste.

++
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Lun 8 Juin - 15:07

Que dire de nouveau ? Allez je balance tout en vrac.

Avec les nouvelles quêtes il devient très réalisable de monter un bon coup. C'est fait. Level 72 maintenant... à 2 points de Badack qui ne s'est toujours pas reco.

J'ai vu la sortie de Youfie de son repaire en solitaire à 6000 points.
On était 3 à attendre. Le temps passait, ça faisait 10 minutes qu'on avait fini. Il était 0h24. Plus qu'une minute avant la fin du temps réglementaire. A 0h25, Youfie arrive en même temps que ceux des autres expéditions... mais cb a-t-elle fait ? Elle court partout et fait une danse que seules les gaïa savent faire. Elle a réussi ! 6000 pts en solo !

Suite à un rapide échange avec Sherk et Vini, il y a quelques quêtes que je n'avais pas fait. C'est bon maintenant. J'ai pu ainsi découvrir la côte des vents et le téléporteur vers l'île perdue.

J'ai enchaîné quelques quêtes avec Kiyana (level 66-67), à deux on a bien assuré : même un boss à l'entrée de la vallée de cristal !

Un bon DP à PP avec BigBill et ses potes de Stardustcity (78+), ça m'a fait monté ma sisi au level 69. Un peu moins bourrin parce que c'était pas la salle du début et qu'il faut faire gaffe. Très bonne rentabilité d'XP/CP.
A la demande de BigBill, j'ai modifié mon préfixe groupe [72/25] -> [76/25], parce qu'un groupe n'aurait pas fusionné à cause de la peur du malus (le + hl était 87). C'est mal, je sais. Faut que je up très vite au 76 maintenant. Visiblement ça n'a pas changé grand chose. Personne n'a rien remarqué. On dirait que le malus n'est pas si important que ça en fait.

Attention PP ça fait mal. Une erreur de jugement et on fini tous par terre... comme à cv, mais en moins pire quand même, parce qu'à cv les fées elles te tapent de loin.
Donc si on peut avoir le niveau de PP, il faut y aller et laisser tomber cv. D'autant plus que PP est à côté de Rondo et que cv est plutôt loin.

J'ai continué mes achats de bombes à ours, mais en achetant à 8500, la rentabilité n'est pas là. Si ça continue, j'arrête. Je laisse les ailes à ceux qui auront, j'espère, plus de chance que moi. Je ferai des dons avec mes propres bombes ou les vendraient au plus offrant.

J'ai pris une photo avec la n°2 (Herbedefolle ou un truc comme ça). On a causé et elle était verte que j'ai pu faire un don dans les dernières minutes qui l'a reléguée à la seconde place. Le pire c'est qu'elle m'avait vu me diriger vers la déesse juste avant qu'elle aille faire un repaire !
Sa guilde et elle peuvent produire 500 bombes par jour, et visiblement elle avait encore de la réserve et vise la place n°1. C'est bon à savoir.

Eylana m'a uppé 2 pets de +, soit donc 2 BP et 1 Yeti au level 60+10... il ne reste plus qu'à upper un orc et j'ai un exempaire de chaque pet commun en Evo 2. Mais à quoi ça sert d'avoir un pet de chaque sorte ?

Une grosse boulette. Une armure chasseur R4 +7 lvl 10 était aux enchères à 8M et achat immédiat à 12M. J'ai misé 8M pour voir. J'aurai du l'acheter 12M. C'est ce qu'à fait un type juste après moi. Cela me coutera plus cher de upper mon armure R4 (à cause des PP qui sont bcp trop chères !)
Une autre. Un type post sur le monde qu'il achète une RP. La boutique d'à côté en vend une 20M. Je lui propose 25M. Il dit ok. J'achète la RP en boutique. Le gars se désiste pale . Elle est en vente boutique à 22M. J'espère qu'elle partira.

J'essaye de faire de la capture vidéo parce que j'aimerai bien qu'on fasse une chenille. J'ai téléchargé Fraps, il faut maintenant que je trouve le manuel d'utilisateur.

J'ai invité Erzag et Othniel à rejoindre la guilde. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas s'inscrire sur le forum. Ils attendent la confirmation de l'admin. C'est comme ça que ça marche Luna ?

Voilà. ++
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Ven 12 Juin - 12:35

Pas grand chose de neuf, sauf que je n'ai pas beaucoup joué... j'ai aussi une vie.
J'ai mis mon perso en mode boutique histoire de récupérer un peu d'énergie et de sous si possible. Du coup toujours au level 72 (à 90% quand même).
Un truc qui est bien avec les nouveaux skills et la sisi c'est que je peux soloter les mini-boss sans courir et revenir.
Et j'adore la combinaison "Énergie Mystérieuse"+"Concentration"+"Cage d'acier" (avec la bague Oeil de Fatima... il m'en faut une autre !). Amis Sagittaire essayez, c'est l'adopter !

J'ai repris mon commerce de bombes mais achetées à 8000/u et tant pis si d'autres font de meilleurs prix. Au delà de 8500, je perd de l'argent.
Le mois prochain je n'aurai plus d'ailes... ou des toutes petites, c'est la vie. Le n°1 à déjà 85K points déesses alors c'est pas facile à rattraper.
Et au pire j'en vendrais à 10K, c'est toujours ça de gagné.
Ou alors il faudrait qu'on fasse un roulement pour désigner le porteur d'ailes de la guilde et lui filer nos bombes... chacun récupérant les boites récompenses de la déesse.
Qu'en pensez-vous ? J'ouvre un topic sur la suggestion.

Badack est de retour et je lui ai rendu les clés de Takeshi.
Pas trop pire ma prestation MG intérim ?

J'ai réussi ma première capture vidéo avec Fraps. Dans quelques temps (que je maîtrise un peu plus et fasse des essais sur une capture + longue) on pourra lancer une chenille à Laksy !
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mar 16 Juin - 11:27

ça y est, je suis ruinée. J'ai dépensé tous mes gains de l'event Chris. Bon j'ai encore quelques pierres/cartes à vendre.

Et je viens de dépenser tous mes pts addicts pour le costume+cape+arc des ours... avec les ailes ça me fait bonus +16 à chaque caractéristique... pendant encore 15 jours, synchronisé avec la fin des ailes.

Je suis aussi parvenu à rattraper Badack en level : 74.

Bon la routine va revenir jusqu'au prochain event. Le level 75 n'étant plus loin, c'est mon prochain objectif.

++
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Lun 22 Juin - 19:21

ça y est level 75 et top Takeshi !

Du coup avec la nouvelle quête débloquée, facile de monter un peu plus. Dimanche soir j'étais 75.6 et clv 30.

L'objectif 80/35 n'est plus très loin... encore un petit effort.

J'ai trouvé un coin sympa pour aller farmer à mon niveau (à l'est du plateau de palmir), les mobs sont level 78-81... pas de frag R4, ça fait des économies. Et les boss lvl 78 sont faisables sans gros bobo.
J'ai même droppé des trucs sympa : cube force R4 (sur le nouvel arc, cf. ci-dessous), et un attrapeur ou collecteur d'âme (collier R4 : défense magique et restau mp)... ce truc vaut des millions ! J'y mettrais ma pierre de chaos level 4 !

Maintenant, il faudrait que je retourne un peu en DP, histoire de ne pas perdre la main.

Par contre, côté sous, plus rien. J'ai acheté un arc R4 +4 lvl 5 et une armure R4 +4 lvl 10. Ruinée, je suis ruinée... mais j'ai du stuff pour mon prochain rang.

J'ai aussi fait upper ce que j'avais comme pet... reste que quelques skulls à monter, mais ça attendra.
Du coup la fée bleue de Hamtary a été uppée dans la foulée au level 60. Eylana est un bonne uppeuse, sérieuse, fiable et rapide. En moins de 3 jours, les 3 pets que je lui avait filé sont tous montés au max evo 1.

The Edh.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Mer 24 Juin - 11:28

Level 76. Le R4 s'approche...

Plus besoin de cacher mon level lors du DP d'hier avec Bigbill, Glamrung et d'autres de Stardustcity. Un bon DP, pas de mort parmi les joueurs à part Lucke de Stardust à cause de pb de lags mais quelques morts parmi les pets, dont ma sisi.
Il faut vraiment faire attention aux pets avec défense en carton.
Cela ne l'a pas empêcher d'atteindre le level 73.
Par contre, il doit y avoir quand même un impact sur le malus. Notre intervalle de level était 74-87. Il faudrait faire des mesures de malus. Des volontaires ?

La déesse ne prend plus les bombes. Avantage : plus besoin de dépenser des millions pour avoir les ailes. Inconvénients : pas de récompense intermédiaire non plus. Finalement les sacs de rupies compensaient les dons et favorisaient les vendeurs de bombes, les cartes apportent un + mais ne sont pas avantageuses vis-à-vis du coût et les pierres épiques étaient rentables.
C'est bête, je venais de trouver quelqu'un qui me rachetais mes grosses pierres épiques.

Maintenant il faut lui donner 33.334 parcho de retour pour avoir la première récompense. Je sens que c'est pas tout le monde qui va pouvoir faire des dons... uniquement les hl avec leurs drops invendus.

J'ai oublié que la rune sur mon arc arrivait en fin de vie. Du coup je n'ai pas fait l'essai de mettre une rune sur une arme déjà runée.
Il m'en faut une autre. Je vais faire un tour ou deux aux ours pour régler ça.

Dès mon R4, je ferai sortir Feaiel et Urindiel des ours pour les upper vers le R3... et pourquoi pas les faire farmer sur le territoire lézard puisqu'il a l'air d'être rentable au niveau drop.
Et il faut encore que je décide si Urindiel sera sage ou prêtresse.

À vous les studios.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Ven 26 Juin - 10:55

76 et demi... plus le temps passe et plus c'est long de monter d'un level.

Pourtant le DP d'hier était très bon, malgré les déconnections intempestives... les 2 tanks n'ont presque pas pu jouer et le heal (Badack) a été déco au bout de mes 45 min d'ee, sans pouvoir se reco.
On a fini quand même sans heal, avec une fée bleue, des steaks, popo rouge, quelques parchos, mon skill régène, ma sisi et son hymne à la vie... on s'en est sortie mais on a été molo sur les mobs : pas plus de 3 wyrns level 78-80 à la fois !
Cela a été encore plus chaud lorsque les béné de Badack ont pris fin.

Quand les EE ont finis, tout le monde est parti. Comme il me restait un peu d'énergie, et puisque j'ai le passeport du village en raccourcis pour une téléportation instantanée (super pratique ça), j'ai voulu essayer un solo (avec le Buff du chaman). Avec ma sisi et tous mes skills sur un mob level 80 et... ça passe ! Tout juste, même avec une sentinelle qui se pointe pendant que je termine le mob (un coup de gèle et il est bloqué... pratique le piège de gèle). Bon rapport XP/CP/Rupys.

Sinon l'endroit est très sympa. Des wyrns (pratique pour la quête des poumons) et pas de fée bleu (la hantise des joueurs). C'est à CV, première bifurcation à droite, puis on continue tout droit (attention la première salle est envahie de fées bleues !), jusqu'à tomber dans une salle énorme. On continue un peu plus loin et il y a un cul-de-sac sur la droite. C'est là. C'est une petite salle précédée d'un couloir. Tranquille.

Je suis quand même morte une fois... ça arrive. Badack aussi, malheureusement, je n'ai pas pu le sauver à chaque fois. On a eu chaud aux fesses plusieurs fois. Et plusieurs fois on s'est tiré d'affaire mutuellement.
Le bon côté des choses c'est qu'il y a eu du piquant !

Et oui, Badack est revenu. Pour l'occasion il a pris un level (75). Comment il fait pour monter si vite ?
Du coup je me dis que les exams sont bientôt finis pour tous. On va pouvoir DP avec lui, Sherk (71.6 hier soir, il doit être 72 maintenant) et au moins Vini.
Au fait, Badack a fait du ménage dans la guilde... les moins actifs ne sont plus là.

Tiens, j'y pense, hier on a croisé Mystère, toujours aussi agréable... genre "partez c'est ma salle" en oubliant volontairement le "svp". Tout seul avec son titi evo 3, je vois pas l'intérêt de jouer comme ça, d'autant plus qu'il ne frappe pas pour ne pas lui reprendre l'aggro et que son titi met du temps à finir un mob... j'espère pour lui que c'est un reroll.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Lun 29 Juin - 11:20

77.
Le 76 a été presque terminé à PP... 90%. 2 quêtes boucles Ewan/Syah et j'avais 95%. J'ai terminé ça sur la côte des vents avec les orcs et HL locaux. Les pauvres, qu'est-ce qu'on leur met sur la tronche quand même.

77,01xx et je me fais 2 DP cv de suite sous EE. Maintenant c'est 77.65xx. Cela ne monte plus aussi vite qu'avant, et pourtant on a bien enchaîné.
Tous de la partie étaient ravis. À cv, tout le monde va à au même endroit, et bien nous avons changé de lieu. Très sympa. Seuls, pas de fées avec plein de Jaba the hunt. Une belle aggro, parfois 1 ou 2, souvent 3 ou 4 sur la partie. 2 heals n'est pas un luxe. On avait qu'un seul tank, mais ça a suffit. Un poil plus de mort sur la 2ième partie (3 contre 1), mais tout le monde était content, les XP/CP ont bien compensé.

Pour y aller, c'est très simple. On prend le couloir unique à l'entrée, première salle, on prend la droite. On traverse en ligne droite touts les salles suivantes jusqu'à arriver sur un grand espace. C'est la première alcove sur la droite... et donc la seconde doit être celle avec les Wyverns. Ok, je me répète un peu mais c'est sympa.

Hamtary et Sherk, la combinaison Énergie Mystérieuse, Concentration Mentale et Cage d'acier et vraiment très bonne pour recharger les HP... surtout quand il y en a plusieurs qui se prennent la cage. Pas beaucoup de dégâts sur eux, mais les HP montent montent montent !
L'idée est de lancer la cage sur un qui n'est pas fraggé pour que le sort dure plus longtemps.

J'ai également fait un essais à lm. Solotage de Pilleur. C'est long, il m'a fallu revenir 3 fois... et la 3ième fois je le trouvais plus : à 10% de vie, un groupe c'est dit qu'il allait se le faire sans voir que j'étais sur le coup.
Je suis aussi allé faire un tour du côté de Cri Primal. J'ai aggro tous les mobs de la salle (sauf Cri), pour voir et lancé la combi ci-dessus. Les vingtaines de baffes à 200 de dégâts n'ont pas réussi à entamer ma barre de vie ! Maintenant il faut que je travaille mes skills d'AOE, pour descendre tout ça.
Il parait que cage d'acier à un niveau élevé fait pas mal de dégâts. J'ajouterai un piège ou deux et une flèche enflammée et on verra bien. Encore quelques clv et j'en aurai un autre.
Dès que ma sisi passe level 95 elle aura un skill dévastateur... mais ça fait long tout ça.

Stop.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Edhelnael Jeu 2 Juil - 11:18

Le level 77 a été celui des morts à la chaîne. Galère !

29/6.
Un DP foireux à cv sans heal. Cela aurait dû passer, en étant prudent, mais les buffs pour les runs c'est quand même vachement pratique. Pas de heal disponible, faut bien faire avec... enfin sans.
Et les mobs sont apparus en masse là où je ne les attendais pas. Première mort. Rez sur place.
On arrive finalement dans la salle, on tape raisonnablement. Je remonte les xp jusqu'à avant ma mort. Pb de lags, deuxième mort... comme tous les autres. Découragement général, tout le monde se barre.

Je mp Bigbill, il va faire Draco. Je l'ai encore dans ma liste de quête et Big est à 11 level de + que moi, la différence est acceptable, me me joins au groupe.
Draco est liquidé sans grande difficulté. Il faut dire qu'avec Baldung en heal et Bigbill en tank, il est rare d'avoir de mauvaises surprises... et pourtant.

Juste après Draco, on décide de se promener pour voir la tête de Crista... y'a plein de mobs sur le chemin, dont des fées. Pas de problème, on décide de les blaster au fur et à mesure. Tout va bien jusqu'à un lag général, suivi d'une déco. Quand je me reco, il me reste 1% de vie qu'une fée et un Wyrn ont décidé, avec succès, de réduire à néant. Troisième mort. Plusieurs sont morts à mes côtés, dont Baldung. Quelques-uns ont réussi à fuir, dont Bigbill, pour éviter le massacre. Ah ! Ces fichus lags !

Du coup ont va aller à pp... mais sans Baldung qui décide d'arrêter pour ce soir. Il va quand même sur place pour nous buffer. Il est sympa Baldung.
Après avoir validé la quête Draco je fais le bilan. 65% avant hier en commençant la soirée. 70% maintenant. Gain quasi nul.
Avec pp j'ai espoir que ça va remonter. Et ça remonte, mais pas très vite à cause des malus (y'avait un 74 dans la partie). 74%, pas terrible par rapport à l'enchaînement, mais pas mal compte tenu qu'on est resté qu'une vingtaine de minutes (c'était pour faire découvrir pp plus que faire un vrai dp).
Quand tout le monde est parti, et qu'il me restait encore les buffs, je décide de continuer un peu avec un mago. Pas de malus, mais il faut persévérer car les mobs 90-92 sont des durs à cuire.
Plusieurs fois je dois fuir... je ne voyais même plus ma barre de vie.
Comme on n'a pas de heal, je prend une fée bleue... mais ma sisi est vraiment indispensable à ma stratégie (et survie). Fausse manip ou une trop grande confiance dans le pouvoir de guérison de la fée et me revoici à 70%. Et de quatre. Stop pour ce soir. Un peu dég.

30/6.
DP avec Kiyana et, enfin, un heal... qui oublie un peu qu'on peu être oom si on ne fait pas gaffe. Comment se fait-il qu'on puisse arriver à cv sans savoir ça ? C'est tout le pb de ceux qui se sont trop fait aider : ils ne savent pas y arriver quand on est en situation de stress.
J'ai sauver les miches du heal plusieurs fois... dont une de trop. Et de cinq. Le tank se barre en râlant. Il n'a pas apprécié que le heal ne surveille pas sa barre de MP et lui a fait savoir.

Plusieurs se barrent aussi, le groupe n'arrive pas à bien se reformer, on décide d'arrêter les frais.
Je pars finir mon ee sur la côte des vents avec Kiyana. Elle est beaucoup moins forte que moi et tape càc, je passe aux haches car sinon elle serait bien obligé de leecher marlgé elle. On va sur les boss de la côte sinon c'est trop ennuyeux. Je monte très peu au final. EE fini, je l'aide à terminer son level.
"Tes ailes" me lance Kiyana. Oh ! oui. C'est fini. snif.
Kiyana a évolué et je suis passé à 85%.
Je me téléporte à Rondo pour me reposer et recevoir mes nouvelles ailes... des aillettes plutôt ! A la limite du ridicule. Bon, ça fait 2% de bonus carac quand même.

01/07.
Beaucoup d'espoir et de détermination. J'arrêterai à 100%.
Mp à Bigbill, il va faire Ofo pour des membres de sa guilde. Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas tué Ofo, je me joins à eux. Salut Baldung. Toujours inséparables ces deux là !
Au passage je solote Tranquilla (aucun gain) et on attend tranquillous. Ofo est liquidé facilement (aucun gain non plus). Chacun repars de son côté.
Avec les buffs de Baldung, j'attaque les titis et anges sur le plateaux de palmir. Tout va comme sur des roulettes jusqu'à la fin des buffs, puis il faut que je me soigne régulièrement après, mais je gère.
Je démarre l'autre pc pour que mon heal me suive et soigne (gain de temps).
Et je termine le 77 ainsi, sans nrj et sans ee. C'est un peut long, mais c'est fini. 78 ! Enfin !

Le R4 c'est pas pour tout de suite... d'autant plus que la bêta 3 de Aion démarre ce soir pour une semaine. Vous n'allez pas me revoir ig tout de suite... je reviens pour le concours des trentaires et vais peu-être recharger mon nrj avec le 2ième pc.

++
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Ma life... Empty Re: Ma life...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum