La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRÉSENTATION ! Atylas !

Aller en bas

30092009

Message 

PRÉSENTATION ! Atylas ! Empty PRÉSENTATION ! Atylas !




Bien le bonjour à vous.... Very Happy

Carole dans la vie réel: 44 ans et oui ! mais je suis une mordue de jeu en ligne .
J'ai 3 enfants , ( 24.22.20 ) et en + une trés jolie petite fille de 29 mois Alexia ^^
Elle me fait toujours craquait ma puce ( fille de ma fille ) .

Je ne travaille pas ou plus depuis 2006 , causse : mon handicape ne me permet
plus de travaillé ou je voudrais...

Je suis fane de films d'horreur , j'écris un livre dessus , je tiens mon propre forum d'amis(e) .Et j'adore la lecture ( Triller , horreur des superbs psychopathes trés organisaient )

Faut pas oublier mes chiennes ( york 2 kg Louna et rose ) et mes chattes ( Tigresse et Caline ) Et mon aquarium de 120 litres ( exotic )

Voila ! ne voyant plus grand chose à dire sur moi...
J'ai hâte de vous rencontraient...

Kiss à trés bientôt ^^
Atylas
Atylas

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 58
Localisation : Belfort ( Franche-Conté )

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PRÉSENTATION ! Atylas ! :: Commentaires

avatar

Message Mer 30 Sep - 15:26  Alcyion

Déja grand-mère à seulement 44 ans??? C'est jeune... ^^

Sinon, bienvenue ici, une nouvelle doyenne fait son apparition, avec Edh et ses 30 et quelques années, et Kiva qui a lui aussi dépassé les 40 et se rapproche fortement de la pourriture... (Tu verras, tu te feras très vite à mon humour noir merdique ^^Mais je suis pas méchant).

Si je fais bien le lien avec Rappelz.france, tu es à la recherche d'une guilde... J'espère que tu pourras trouver parmi nous ce que tu recherches et qu'on passera de bons moments ensemble... C'est notre but à tous, nous éclater avant tout.

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Mer 30 Sep - 15:49  Atylas

Merci beaucoup ! Alcyion ^^

Bin ! êtres grand-mére ci jeune donne beaucoup d'avantage . ( profité le plus de ses petits enfants ^^ )

En + ma puce à encore son arrière grand-mére et oui... 66 ans ^^

Je ne me fait pas de soucis pour la guilde ^^

Exacte comme tu dis " s'éclaté ensemble " ce qui me permet d'oublier un peut les horreur de la vie que l on entend ! sinon ont vie plus....
Alors de la distraction apporte beaucoup au moral....

Merci encore Alcyion !

ps : quel coincidence ! je viens de lire sur ton pseudo , les gens qui t ont demander si cela avait un rapport avec Aion le jeu ^^

Kiss au plaisir....

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mer 30 Sep - 16:08  Admin

Ah, On ramène du sang neuf !

Bienvenue sur le forum !

Alcyion -> stade de décomposition.

Je suis Lunakrak, à ton service.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Sep - 16:15  Alcyion

Si moi je suis au stade de décomposition, qu'en est-il des autres... ^^

Et non, mon pseudo n'a rien à voir avec Aion, le jeu n'existait pas que j'avais déja ce pseudo. Il vient d'un bouquin de David Eddings, la troligie de joyaux... (normalement il n'y a pas le i, mais le pseudo étant déja pris, j'ai adapté). Mais j'ai vu un joueur avec ce pseudo sur Aion la semaine dernière... Je l'ai traité de plagia, il a pas compris... XD J'aurais bien voulu voir sa tête derrière son écran.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mer 30 Sep - 16:19  Admin

Alcyion a écrit:Si moi je suis au stade de décomposition, qu'en est-il des autres... ^^

Et non, mon pseudo n'a rien à voir avec Aion, le jeu n'existait pas que j'avais déja ce pseudo. Il vient d'un bouquin de David Eddings, la troligie de joyaux... (normalement il n'y a pas le i, mais le pseudo étant déja pris, j'ai adapté). Mais j'ai vu un joueur avec ce pseudo sur Aion la semaine dernière... Je l'ai traité de plagia, il a pas compris... XD J'aurais bien voulu voir sa tête derrière son écran.

Pour plus de précisions, c'est bel et bien Aion qui à plagié son nom. king

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Mer 30 Sep - 16:23  Edhelnael

Bienvenue à toi mamie (mon humour est beaucoup + light que celui d'Alcyion),
hé bin tu n'a pas traîné... je ne parle pas de tes enfants Wink : à peine un post envoyé sur rappelz.france.free.fr que tu te retrouves déjà chez nous !
Si tu es aussi active ig tu prendra le lead pour les sièges dans peu de temps.

Nous te laissons le soin de découvrir le forum. Si tu es toujours branchée pour nous rejoindre ig un des 9 membres du groupe QG sera en mesure de te guilder (nous sommes généralement là le soir).
Pour les reconnaître, leurs noms s'affichent en couleur sur le forum sinon il faut voir ici.
À part Admin qui est ig Lunakrak et Alcyion qui est ig Allia, Kouraii et Kentai les noms sont les même ig (en enlevant les accents).

Cela nous ferait très plaisir d'accueillir quelques chromosomes X de plus.
En passant, les garçons, il suffit d'une seule fille dans un groupe pour que les X soient majoritaires. A méditer !

Ps : j'aime beaucoup le prénom de la petite-fille.
Ma fille à 38 mois, 9 mois d'écart avec elle... et nous avons 9 ans d'écarts. Serait-ce un signe ?

@Alcyion :
- 44 ans et jeune, ça ne t'a pas écorché la bouche ?
- il me semble que tu es + proche des 30 ans que des 20 non ? Wink... je n'ai pas dit que tu étais vieux, j'ai bien en tête ce que tu nous as dit dans ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Sep - 17:18  Alcyion

Pour info Edh, il suffit d'un Chromosome Y pour prendre le dessus sur le X et être un homme. Il faut impérativement 2 X pour être une femme... D'ou la supériorité des hommes... N'inverse pas tout ^^.

Sinon, je suis exactement à mi-chemin entre 20 et 30... Et comme dans ma tête je suis plus proche de ta fille que de toi, je suis donc au final plus proche de 20 que de 30... Ptet même plus prche de 10 que de 20 ^^.

Et non, 44 et jeune dans la même phrase, ca ne m'a pas fait mal... De temps en temps, je peux être gentil, ca arrive... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Mer 30 Sep - 20:41  Atylas

Merci à vous cela ma bien fait sourir de vous lire... Smile

Si c'est pareil dans vôtre guilde , alors ! aucune question à poser .

En général quand je suis sur un forum qui consiste à entré dans une guilde , j'y reste . Smile

Et de plus j'ai déjà fouiné un peut..... beaucoup , j'aime êtres au courant et pas poste n importe quoi....qui aurais déjà été dit .

Je suis co aussi souvent que je peus , mais en général le soir aussi ^^
Alors je vous attendrez avec plaisir sur le jeu .....

A trés bientôt ! et merci de vôtre acceuil .

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Hamtary

Message Mer 30 Sep - 20:59  Hamtary

Bienvenu sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas

Linkoot

Message Mer 30 Sep - 22:02  Linkoot

Bienvenue à toi Very Happy .

Au faite j'ai bien l'impression que tu es la seule fille de la guilde; dont j'ai pu voir en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Jeu 1 Oct - 0:44  Atylas

Merci beaucoup à vous deux ! Smile

Normal que tu ne ma pas encore vue ! Linkoot , je viens juste d arrivé ^^

Bientôt ! Encore merci pour vôtre acceuil !

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Jeu 1 Oct - 19:19  Admin

Au fait, tiens nous au courant de ton livre, je courrais l'acheter.

(Curiosité, quand tu nous tiens.)

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Jeu 1 Oct - 19:38  Atylas

Very Happy Ok ! pas de prôbléme quand il sera fini....et publier Very Happy

La ! je fait les scénes d'horreur.... Smile

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Jeu 1 Oct - 21:41  Admin

Bouuh affraid ,

Si tu as besoin de plusieurs avis sur des passages, préviens nous.

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Ven 2 Oct - 0:07  Atylas

Ok ! j'y penserais , mais....sache que c'est trés dure de faire lire ses écris..PRÉSENTATION ! Atylas ! Ecritb10
Mais c'est gentille de le proposer...PRÉSENTATION ! Atylas ! 27745410

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Ven 2 Oct - 19:18  Admin

Je le sais bien, il faut avoir un style d'écriture permettant de transmettre à chaque lecteur, les idées et les pensées de l'auteur.

En tous cas : mince, j'vais devoir faire attention à mes fautes de syntaxes. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Ven 2 Oct - 19:27  Atylas

Oh ! t'inquiette , moi aussi j'en fait ! mais j'ai un trés bon ami qui me corrige .
D'ailleur c'est grace à lui que j 'écris ^^ ont des fanes de ce genre de livre alors ça tombe bien PRÉSENTATION ! Atylas ! 8-233d10

Revenir en haut Aller en bas

Léoparda

Message Mer 7 Oct - 12:10  Léoparda

welcome sur le fofo des takeshii!
personnellement je suis un grand fan de "massacre a la troceneuse"(le tout premier),qui est un chef d'oeuvre tout simplement.et toi tu as des réalisateurs preferes par hasard?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 7 Oct - 12:35  Alcyion

Hum, moi je suis plutot "bisounours" et "les ptits malins"... Quelques fois, je me fait peur en regardant les schtroumpfs... Mais Je me cache les yeux quand je vois gargamel, il fait trop peur...

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Mer 7 Oct - 12:48  Atylas

Bonjour !

Alcyion ! T'inquiette pas pour gargamel ! le grand schtroumf et la ! il s'en occupe . mdrrrrr

Oh ! mais je suis trés calins aussi faut pas croire , l'horreur et un autre monde !


Merci Léoparda !

Oui si tu vois tous ce qui est genre horreur je l'ai vue :

Y compris les vampires , les morts vivants , Jason , Amityville : L'éxorcice , les loups garoux !
Le dernier film que j'ai vue fut le dernier " vendredi 13" , trés trés bien ....

Saw aussi qui jusqu'au 3 et bien , apres c'est la routine , enfin pour moi.....

enfin j'en ais trop pour tous les cité ^^
voila ! en gros ! et en livre c'est pas moins....

Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum