La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Jayjayboy

Aller en bas

27072009

Message 

Présentation de Jayjayboy Empty Présentation de Jayjayboy




Bonjour bonjour, je suis Jay(jayboy) le pote QC de Shene qui jouait sur rappelz US. J'ai 17 ans, je vis dans un rang de ferme perdu et je suis forcer à utiliser un internet plus que lent à cause de cela oO.

J'ai jouer plusieurs MMO avec Shene tels que Silkroad (oh mon dieu n'y jouez pas), Ferentus avant que sa ferme et Space Cowboys.

Question Rappelz, sur la version US j'étais un tank noob lv 30 alors sa m'a pas trop déranger de perdre le perso. Je suis maintenant un archer noob lv 30 (j'aime ce chiffre oO) qui cherche à entrer dans votre guilde et, but secondaire et ultime, avoir l'argent pour acheter un pet utile pour un archer quand je serai haut lv. (Regarde sa panthère courir partout qui n'a jamais le temps d'attaquer)
Jayjayboy
Jayjayboy

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Là où on trouve des fermes

Personnage sur Rappelz
Main: Jayjayboy
Reroll1: -
Reroll2: -

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation de Jayjayboy :: Commentaires

Shene

Message Lun 27 Juil - 21:01  Shene

Bienvenue le farmer, t'en a du tamer des pets dans ton coin heh xD

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Lun 27 Juil - 22:27  Edhelnael

Hé hé, ma panthère a été là pour vampiriser mon xp... enfin heureusement qu'il n'y a pas de partage mais qu'elle reçoit la même chose sinon elle aurait dégé en quatrième vitesse.

Maintenant je ne me sépare plus de ma sisi.

Encore un sagi ?

Revenir en haut Aller en bas

Payz

Message Mar 28 Juil - 0:11  Payz

Mdr ça devient une armée de sagi chez vous les Takeshi, à cette vitesse là vous allez devenir les pulleurs offciels sur Loreileï. D'ailleurs je revend une sisi lvl35 mal montée (quelle idée de vouloir faire plaisir aux copains, je sais jouer aux MMo qu'il me disait^^), ça interressse quelqun? lol

Enfin bienvenu à toi chez eux Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jayjayboy

Message Mar 28 Juil - 18:20  Jayjayboy

Erf, je savais pas qu'il y avait déjà une armée d'archer ici, sur les serveurs US c'était rare de voir un archer x.X

Sinon ouais j'économise pour une sirène vu le prix plutôt bas et l'attaque magique/à distance (les fées rouges étant trop cher pour un noob j'en ai pour des mois à revendre des trucs Neutral )

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Mer 29 Juil - 4:12  Lolifurie

meme ici c'est rare mais sa pululle de partout ces parasites d'archet ^^ pitier edh
non sans blague bienvenue
(enfin un ga qui a pas 12 ans de plus que moi (j'ai aussi 17 ans))

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mer 29 Juil - 22:47  Admin

Bienvenue Smile

J'ai faillit téléchargé Silkroad avant rappelz...

Revenir en haut Aller en bas

Kivamal

Message Jeu 30 Juil - 0:34  Kivamal

Le doyen de la guilde te souhaite la bienvenue


a+ en dp

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Jeu 30 Juil - 19:41  Lolifurie

Ooh le vieux ^^ je deconne tu est pas vieux (juste moin jeune que les autres ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum