La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dp à moon

4 participants

Aller en bas

Dp à moon Empty Dp à moon

Message  salasachka Mar 16 Juin - 18:58

Ahhh enfin les vacances!!!

Aujourd'hui je me suis connecté à Rappelz et j'étais dans le hall de moon1 (hier soir le dp a mal tourné car aucune organisation Razz )
D'abord je suis passé par hasard à côté d'un groupe de 130+ qui m'ont buffé, ça m'a fait tout drôle d'avoir toutes mes stats avec + 180 en attaque/ défense Cool donc je suis allé soloter (première fois, waouhhhh)

Ensuite un groupe s'est formé et là c'était autre chose, il y avait une super ambiance et surtout un très bon puller pour maintenir le rythme!

résultat ====> 3 lvl gagné ajd, et environ 100k de cp king

Pour un premier jour de vacs, c'est pas mal je trouve ^^

salasachka

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Erzag
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Admin Mar 16 Juin - 19:12

3 niv, c'est pas mal !
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Edhelnael Mar 16 Juin - 19:18

GG à toi.

Je suis au boulot donc je ne vois pas ton niveau... mais tu verras que plus tu montes, plus tu trouves des joueurs intéressants, non seulement par leurs nouveaux skills, mais également parce qu'ils jouent mieux (tout le monde, ou presque, apprend aussi).

Le pull, comme le heal c'est un vrai boulot. Mais il y en a d'autres.

En général on commence par apprécier un bon healeur, puis un bon tankeur, puis un bon pulleur, pour s'apercevoir qu'ensuite chaque classe à quelque chose à apporter, et ne sont pas que des DD (Dommage Dealeur) ou des DPS (Dommage Per Second).

Hier j'ai joué avec un Druide. Et bien c'est un excellent soutiens qui peut sauver la vie d'un groupe lorsque c'est chaud !

Par contre tu rencontrera aussi, si ce n'est pas déjà fait, des (très) mauvais joueurs. Souvent ils ont XP trop vite, ont leeché des parties sans se faire remarquer ou sont trop axés sur leur perso et n'apprennent pas le jeu en groupe.
Ceux-là sont à mettre sur une black-list et tu sera tranquille... jusqu'au prochain.

Bon jeu. A+

Ps : Compte tenu que tu es dans une tranche de niveau peu représentée par les membres actifs de Takeshi, si tu vois des (bons et/ou sympas) joueurs avec qui tu fais de bon DP, tu peux leur proposer d'intégrer la guilde.
Badack ayant repris les rennes de Takeshi, il se fera un plaisir de les faire entrer.
En son absence, laisse un message sur le forum.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  salasachka Mar 16 Juin - 19:37

D'accord, je penserai à regarder si les joueurs font déjà partie d'une guilde ou pas Smile

Le gros avantage, c'est que plus je monte dans les niveaux, plus c'est facile de trouver un dp!!

C'est pas négligeable ^^

salasachka

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Erzag
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Alcyion Mer 17 Juin - 13:38

salasachka a écrit:Ahhh enfin les vacances!!!

Va mourir, y'en a qui bosse encore pendant plus d'un mois... Evil or Very Mad

Sinon, tu verra que tu trouve pas forcément plus de dp en montant de niveau... Je te raconte pas la galère pour monter un dp lm 51+... à partir de 55 ou 60 ca va, mais avant... Pas de tank, pas de heals. Si en plus tu te présente avec un sage mais que tu dis que tu heal pas sauf en urgence, tu te fais virer... Sauf que je DPS plus avec mon sage 51 que mon animiste 60 ^^.

Trouver des gens qui jouent bien, il y en a beaucoup, mais des gens qui jouent réellement leur classe/rôleà fond, c'est dur... Les tank n'aggro pas forcément très bien ou vident leur mana trop vite, les heals n'ont pas toujours de thé pour régen mana, etc etc. Moi même en tant que Sage, j'ai du mal à gérer ma mana et poser les débufs au bon moment sur le bon mob... Finalement, avec un peu d'effort on joue bien, mais pour vraiment maitriser, ca demande beaucoup d'entrainement.

Mais lorsque tu trouve un tank qui gère à fond, un heal qui assure, et un groupe qui joue ensemble (cad tous les joueurs sur le même mobs, pas tous dispersés sur les 3 mobs qui nous entoure), tu défonce tout... Pour exemple, un dp fast babi, jamais moins de 2 mobs sur nous, souvent plus de 4. On a fait environ 250k CP, je suis passé du lvl 58 au lvl 60, le tout en 1h30... Ca fait bizarre au dp suivant quand tu ne fait que 100k CP parce que le tank n'aggro pas ou que le heal laisse mourir les gens... ^^.

Alcyion

Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Edhelnael Mer 17 Juin - 14:41

+1 pour les vacances... j'ai 2 semaines entre juillet et août et c'est tout.

Maintenant que tu dis ça Alcyon, il me souvient une époque où les DP étaient + difficiles.
C'était avant que je commence à écrire mes mémoires.

Il me souviens un DP particulièrement bien mené (avec Bigbill entre autres... j'ai gardé contact avec lui). J'ai appris à puller à ce moment là en regardant faire. Et c'était à LM (je n'avais pas le niveau... environ 45 je crois).
Dans le DP d'après, le groupe était totalement désorganisé. Il me souvient aussi que Belleblonde venait juste avant de le quitter en râlant : "groupe de m****", "trop nuls" ou un truc comme ça.
J'ai intégré le groupe et pris le lead (le vrai lead, celui qui donne les instructions). Tout le monde à suivi.
Résultat : un bon DP mais surtout 6 joueurs formés... en espérant qu'il en forment d'autres.

Donc si tu ne trouves pas de groupe, formes des joueurs.

Même si cela nécessite parfois de te documenter sur les capacités de chaque classe et d'avoir ça en tête au moment du groupe.
J'ai aussi le souvenir d'avoir suggéré à des Tank de maxer leur compétence Aggression (ou un truc comme ça). Ils n'en voyaient pas l'utilité en farm (logique) et n'avait que débloqué le level 1. => on leur explique pourquoi et ils comprennent (souvent).
Parfois il faut aussi expliquer que le sage peut baisser ses skills pour ne pas prendre l'aggro du tank... ou le healeur peut avoir un skill de faible guérison pour ne pas gaspiller sa mana si ce n'est pas nécessaire (en plus il génère moins d'aggro)... ou expliquer comment deco/reco (par sélection du personnage et non quitter et relancer le jeu)... Bref former les autres (et apprendre aussi).

Autre expérience, moins bonne.
J'ai dans le groupe un dresseur qui a la compétence "Fear". Lorsque j'aggro trop de mob, je contrôle avec mes skills... mais parfois ça ne passe pas et il y a 1 ou 2 mobs de trop dans la partie. L'intérêt du skill du dresseur c'est qu'il peut neutraliser un des mobs en lui faisant peur. => l'avantage de ces compétences c'est que ça laisse de la marge au pulleur.
Et bien le type s'amusait à faire peur au mob fraggé (le c**!), pendant que les autres s'en prenaient au healeur). Je lui ai suggéré de garder sa compétence pour des cas de coups durs, mais il n'en faisait qu'à sa tête.
Il y aura toujours des joueurs candidats pour les black-list d'autres joueurs. C'est une fatalité.

Pour info il y a d'autres skills de neutralisation : Avênement du Yak et Explosion pétrifiante du Druide par exemple. C'est trop cool de savoir que le groupe derrière toi (je parle en pulleuse) peut gérer les situations de stress.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Admin Jeu 18 Juin - 0:43

La première fois que je t'ai vu devait être a MOON vers ton niv 48-50.
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dp à moon Empty Re: Dp à moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum