La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

presentation lolifurie

Aller en bas

12062009

Message 

presentation lolifurie Empty presentation lolifurie




[center]que dire ??
je suis chevalier ,beau gosse, et pis c'est tout celui qui a des question il me les pose pas ^^

ha oui je fait des " blague " "" drolent"" et a pa a rappelz je joue counter-strike et surtout pas a pgame ou travian ou habbo hotel ou metin ou dofus ou des ****** dans le genre je fait des fautes j'ecrit a l'arache et celui qui est pas content il a cas cliker sur la croix en haut a droite

++ vive moi et vive rappelz

slt a léo adh ....
Lolifurie
Lolifurie

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : heu .... sa depend du momment ^^

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

presentation lolifurie :: Commentaires

Edhelnael

Message Ven 12 Juin - 10:27  Edhelnael

Bienvenue à toi chez Takeshi,

Je dirais plutôt belle gosse... en restant en français courant et non en québécois.

Et vive Takeshi aussi !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Juin - 11:17  Alcyion

C'est vrai? Je peux cliquer sur la croix en haut???

Allez, c'est parti... Au revoir petit chevalier, le grand méchant dragon va te manger... ^^

(C'est ma manière de dire bienvenue, j'aime pas le classique "bienvenue, et amuse toi bien avec nous", c'est trop bateau ^^).

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Ven 12 Juin - 12:02  Edhelnael

Alcyion a écrit:C'est vrai? Je peux cliquer sur la croix en haut???

Allez, c'est parti... Au revoir petit chevalier, le grand méchant dragon va te manger... ^^

(C'est ma manière de dire bienvenue, j'aime pas le classique "bienvenue, et amuse toi bien avec nous", c'est trop bateau ^^).
J'avoue qu'il m'a tenté également avec son histoire de croix.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Juin - 19:08  salasachka

Ben bienvenue chez Takeshi Wink

Par contre, l'orthographe... affraid

(J'ai sympathisé avec Frigok, c'est pour ça mdr ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Lun 13 Juil - 4:54  Lolifurie

j'ai 17 ans si j'ecrit bien c'est inquietant ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 13 Juil - 10:29  Alcyion

Nan, au contraire... Ce qui est inquiétant c'est de voir que plus un seul jeune de moins de 18 ans ne sache écrire sans faire 3 fautes par mot... Les SMS, MSN et autres forums font que vous n'apprenez plus à écrire correctement. Vous ne passez plus non plus suffisamment de temps à lire... Bref, l'évolution de la technologie et le choix de la facilité (tout abréger) conduisent à un illétrisme généralisé (le mot est peut être exagéré, mais on n'en est pas loin...).

Ne le prend pas mal, hein, ce n'est pas un reproche contre toi, maisplutot une remarque générale. Par contre, le "j'ai 17 ans donc forcément j'écris mal" n'est pas vraiment acceptable... Tu parles une des plus belle langue au monde, évitons de l'écorcher...

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Lun 13 Juil - 10:39  Sherk

plutôt d'accord avec alcyion cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Edhelnael

Message Lun 13 Juil - 12:21  Edhelnael

+1

Personnellement j'ai fait 3 fautes à la dernière dictée de pivot (1 faute à dictée et 2 à pivot Very Happy ).

Euh... bon faisons un effort. Je n'aime pas non plus le SMS. D'autant plus qu'il y a maintenant la possibilité sur les téléphones portables de faire la saisie de mot par dictionnaire.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Lun 13 Juil - 14:01  Admin

C'est pas si grave, bienvenu quand même Smile.

Je jette mon pavé dans la mare :

Le sms pour moi, je déteste sa. Même si la personne écrivant le message est gentille, serviable, bref un p'tit ange, le sms, je prends sa pour un signe d'irrespect Very Happy

Et disons le, sa fait fait très gamin immature. Very Happy

Par contre les sms-eur; ne se rende pas compte que leurs insultes en sms me font énormément rire, et les fait passer pour des boulets Very Happy

PS :
J'ai eu ma période DOFUS, METIN 2 etc... Je m'amusais beacoup, ce qui a pourrit le jeu, ce n'est pas le jeu en lui même, mais sa communauté de plus en plus jeune, et sans respect Smile

Bievenue

Revenir en haut Aller en bas

Lolifurie

Message Lun 13 Juil - 15:39  Lolifurie

je ne pence pas ecrire en sms (j'aime pas sa) mais disons que je ne fait pas tres attention a mon ecriture quant je suis dans mon trip. Mais bon un jour ou l'autre je finirais par bien ecrire ^^ (en plus j'aime pas les virgule) et contrairement a ce que l'on peut croire j'adore lire (pas que des mangas ^^). Et edh bravo pour la dictée de pivot mais perso je trouve qu'il aurais du en refaire au moins une (pour que je face au moins une dans ma vie pasque j'etait trop jeune pour la faire la derniere fois)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum