La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'assistante

2 participants

Aller en bas

L'assistante Empty L'assistante

Message  Edhelnael Mer 10 Juin - 11:21

Vous avez remarqué que la dernière mise à jour a fait apparaître un nouveau pnj : l'assistante (je sais plus son nom). A horizon elle est au sud, en face du forgeron.

Elle permet à tous ceux qui viennent de passer un level multiple de 5 d'aller quémander un EE (2 à partir du level 80, et d'avantage par la suite mais cela ne nous concerne pas encore). Avant l'EE arrivait automatiquement, maintenant il faut aller le chercher.

Elle prête aussi une arme et une armure à chaque changement de rang pendant 15 jours. On peut déjà demander nos armes/armures pour notre rang actuel.

Ces armes ne sont pas modifiables et pas échangeables.
J'ai eu un arc +6 lvl 10, c'est à dire comme le mien... mais en moins bien parce que le mien a des pierres d'âme et actuellement une rune avec un bonus +77.
On ne peut pas non plus les combiner avec un cube de récupération pour avoir des cubes de force/défense contrairement aux armures de Chris (dernier event)

L'arme/armure est donc intéressante pour ceux qui viennent de passer au rang supérieur et qui n'ont pas encore les moyens de s'offrir leur nouveau stuff...

Une mise à jour pas terrible, en somme.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

L'assistante Empty Re: L'assistante

Message  Admin Mer 10 Juin - 16:26

Surtout que comme d'hab, ce sont les nouveaux qui sont récompensé avec ce genre de système plutôt que les vieux joueurs. Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum