La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrêt provisoire

4 participants

Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Arrêt provisoire

Message  Admin Lun 8 Juin - 20:47

Bonsoir !


Je suis désolé de vous annoncer mon arrêt provisoire de Rappelz.
Je ne peu malheureusement pas encore assurer mon retour, mais il est très probable que je revienne dans quelques semaines/mois.

Les raisons :

Plutôt personnelles. Je n'en ai peut être pas l'air sur le jeu, je me sens trop refermé sur moi même, je suis de moins moins social, même si je sors. C'est difficile a expliquer avec des mots mais bref.

Je n'ai pas encore fini mes études, et sa faisait déjà quelques mois que je me sentais vraiment perdre mon niveau scolaire. Je pars dans l'idée que pendant la pause de l'ordinateur, je reverra l'ensemble de mes cours, et adopterai un nouveau planning, où le PC n'y est pas trop présent.


Franchement je pense que l'ordinateur a quelques choses de bénéfiques et .. non-bénéfiques sur sois.

J'ai appris a avoir divers points de vues à propos de choses plus ou moins quotidienne.
J'ai pu me renseigner, prendre des conseils de pro sur ma vie.
Je me suis créé un vrai réseaux intra-internet d'amis, vraiment sympathiques.




Comme beaucoup de personnes, je souhaite avoir un avenir confortable, et de préférence, éviter la recherche de petits boulots pour me nourrir. Les 20 premières années de nos vies sont consacré a notre apprentissage afin de nous intégrer dans la vie active et professionnelle. Donc, vu que je compte vivre jusqu'à 200 ans passés, autant que je mette un peu du mien les 20 premières années, après, j'aurai la plupart des connaissances nécessaires pour me dénicher un métier que j'aimerai et qui me rendra riche (mOuAhhAh).


Voilà en gros Smile
Ce que j'espère, c'est tenir mon engagement que je me suis fait a moi même, vu que c'est une décision venant de moi.

Ps : Je serai de temps en temps sur les forums et le jeu, je ne vous oublierai pas même si j'essaye de lâcher l'ordinateur, je vous rendrai visite.

Sur ce, bon jeu Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Edhelnael Mar 9 Juin - 0:58

Ok Luna.

Je comprend et respecte ton choix très courageux d'ailleurs.
C'est vrai que moi j'ai fini mes études et j'ai, pendant ce temps, fait un break de pas mal de chose pour pouvoir m'en sortir par la suite.
Je te souhaite une bonne réussite dans ce que tu entreprendra.
A très bientôt.

Ps : pendant ton absence, il serait bien que tu laisse les clés du forum afin d'avoir les coudées franches. Les 2 plus présents sont Alcyion et moi... ce serait bien que ce soit l'un de nous ou les deux.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Alcyion Mar 9 Juin - 10:52

Sage décision, je pense, si la vie virtuelle prend le psa sur les études et la vie sociale. Geeker, c'est bien tant que cela n'empêche pas d'accéder à la vie "normale".

Si la décision vient de toi, tu devrais y arriver sans problème. Si elle t'avait été imposée, je pense que ca aurait été plus dur...

Bon courage à toi, je sais que cette décision n'est pas facile à prendre. Je me suis trouvé dans la même situation il y a deux ans... J'ai du stopper net toute activité virtuelle pour me consacrer à mes concours que je n'aurais pas réussi sans cela... Mais ca valait la peine.

Bonne continuation à toi, et donne de tes news de temps en temps.

Sinon, pour le fofo, ca me dérange pas de gérer, mais il parait que je suis un modo tyranique ^^.

Alcyion

Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Edhelnael Mar 9 Juin - 11:30

Admin a écrit:
J'ai appris a avoir divers points de vues à propos de choses plus ou moins quotidienne.
J'ai pu me renseigner, prendre des conseils de pro sur ma vie.
Tu as quelque chose en tête en particulier ? Very Happy
Admin a écrit:
Je me suis créé un vrai réseaux intra-internet d'amis, vraiment sympathiques.
Je ne sais pas si tu m'inclues dedans mais Merci.
Admin a écrit:
Comme beaucoup de personnes, je souhaite avoir un avenir confortable, et de préférence, éviter la recherche de petits boulots pour me nourrir. Les 20 premières années de nos vies sont consacré a notre apprentissage afin de nous intégrer dans la vie active et professionnelle.
J'en conclue donc, toi qui ne veux pas dire ton âge, que tu as moins de 20 ans.
Ce que tu dis est bien vrai. J'ai arrêté les jeux, les sorties et le sport - que j'aurai dû reprendre après - pendant mes années Maths-sup et Maths-spé. Je ne regrette pas.
Admin a écrit:
Ce que j'espère, c'est tenir mon engagement que je me suis fait a moi même, vu que c'est une décision venant de moi.
On t'aidera. Si tu te reco, on te fout dehors !

Alcyion a écrit:
Si la décision vient de toi, tu devrais y arriver sans problème. Si elle t'avait été imposée, je pense que ca aurait été plus dur...
Parfois il y a des décisions venant de nous mais imposées par les circonstances de la vie... et ça reste pas évident. Alors bon courage Luna.

Ps : 2ième réaction après celle à chaud de cette nuit.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Sherk Mar 9 Juin - 14:59

Tu as bien raison, les études restent prioritaire. surtout de nos jours, il faut mettre le plus de chance de son coté. study
Bon courage à toi
passe faire un petit coucou de temps en temps ++ Smile
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Admin Sam 13 Juin - 13:38

Merci a tous :')

Vous pouriez demander a Badack de se rendre sur le forum voi mon msg et y répondre s'il vous plait? Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Edhelnael Sam 13 Juin - 15:01

ok, mais je ne serai pas bcp là ce we
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt provisoire Empty Re: Arrêt provisoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum