La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

premier jour d'allods

5 participants

Aller en bas

premier jour d'allods Empty premier jour d'allods

Message  Lolifurie Mar 22 Déc - 0:42

premier jour sur allods
personnages : plein de perso differant ( c'est bien mais ils sont mal detailler)
game play : elaborer qui s'adapte bien a la map (sauf pour les racourcis clavier qui sont pas terribles)
quetes : trop de mots pour pas asser de contenus (en raisumer il parlent pour rien dire)
up : long tres long
competances : gros foutoire rien a comprendre (le probleme majeur est le fait qu'il faut etre face a la cible, mais ^^ la cible bouge donc c'est chiant)
mobs : (ils appelent sa des pnj aussi) pas terrible surtout au niveau de la dificultée (passer plus de temps a tuer un rats qu'un guerrier faut le faire ^^) ils sont dure a selectionner

par rapport a rappelz:
game play plus complet
map plus riche
graphisme plus enfantin
plus de perso
plus de mots (tres important pour ceux qui n'aime pas lire et qui preferent le monster bashing ^^)

mon avis personnel : je prefere rappelz mais sa doit bien valoir rappelz epic I

sherk ?? ton avis ??

desoler pour les fautes T_T
Lolifurie
Lolifurie

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : heu .... sa depend du momment ^^

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Sherk Mar 22 Déc - 3:55

sur allods
personnages : bon éventail de choix mais impossible de jouer avec 2 perso de factions opposées.
game play : déplacement possible au clavier, la taille du sac à dos (12 emplacement au départ) est trop réduite.
quetes : du même genre en gros que sur rappelz mais avec 1 petit + : le système de réputation (vis à vis des différentes factions & professions du jeu) permettant d'accèder à certaines quetes & equipement, sur la beta test reste le problème de la langue : il arrive que le pnj parle en anglais (ça vas encore) ou en russe (là c'est + dur ^^).
up : long tres long
compétences : le lvl de celles ci dépend du malheureux point gagné à chaque lvl ( cout pour un lvl 2 = 2 point, lvl 3 = 3point) donc prgression très très lente.
mobs : bonne sélection, les différents skill des mobs ont l'air casse pieds à souhait, difficulté très basse & innégale pour la beta test.
point fort : les voyages astraux promettent d'être passionant comme un dp des grands jours, & la présence de métiers (tel que tisserant ou armurier, mineur ou herboriste...)

par rapport a rappelz:
les + :
Le scénario semble plus complet avec une visualisation des destinations de quêtes sur la map, les quetes semblent + variées.
L'espace de jeu semble + grand
graphisme sympa dans l'ensemble...
plus grand choix de perso & personnalisation légèrement + poussée.
les métiers.
les boites aux lettres.
Les - :
les classes possédant un familier n'ont pas le contrôle des skills de ce dernier.
Skills par classe très limités (mais il semble que certaines quetes permettent d'en apprendre de nouveaux), & contrôle des skills très basique.
pas de coffre & espace équipement très faible (12 objets en + de ceux équipé, très vite remplis car les mobs ont tendance à drop des morceaux d'eux même très variés^^)
Pas possible d'avoir un zoo^^, mais possibilité de construire un vaisseau donc faut voir... cyclops

Perso, j'aime bien les deux jeux, mais pour se faire une idée + précise d'allods il faut attendre un peu je pense, car même si à bas lvl il semble attirant avec ses quêtes nombreuses & sa map toute neuve à découvrir, il faut voir s'il tient la route à + haut lvl & sur la durée
( Wink : Razz drunken scratch study affraid Sad geek ) ^^

Assilliane, elfe démoniste lvl 8 (après une 30aines de quêtes) se baladant sur la 3ème map du monde.
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Léoparda Mar 22 Déc - 14:05

je testerai avec la version officiel les gens.
Léoparda
Léoparda

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Leoparda
Reroll1: Luciolla
Reroll2: Lezardo

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Edhelnael Mer 23 Déc - 12:15

Côté diversité, ça m'a l'air pas si mal.
Je pensais aussi que les graphismes seraient pires.

J'ai joué 1/4h environ, autrement dit quasiment rien.
On retrouve le déplacement clavier et la visée d'autres jeux. Cela permet de mettre un peu d'habileté du joueur/de la joueuse. Bon point.

J'ai quelques questions :
Y a-t-il un niveau maximum ? Si oui c'est une bonne chose car on peut jouer à autre chose que level up.
Les dialogues sont-ils plus complets ? Genre canal de guilde, d'alliance, de région, d'échange, de conseil, etc... ça déroute un peu quand on vient de Rappelz, mais ça ouvre des possibilités.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Lolifurie Mer 23 Déc - 13:04

perso je suis lvl 4 et en ce momment ma connection est pas terrible et je part en vacance apres noel donc je n'ai pas vraiment jouer et je ne vais certenement pas pouvoir donc bonne chance pour trouver les reponces a tes questions ^^
Lolifurie
Lolifurie

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : heu .... sa depend du momment ^^

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Sherk Jeu 24 Déc - 6:01

Pfiou...c la galère cette semaine pour afficher la page nouveaux messages... Sad

Pour le lvl max: aucune idée.

Pour le reste : http://reminiscence.xooit.fr/f74-Aide-Tutoriels.htm il est basé sur la version russe donc il y aura sans doute de légères différences sur la version française.
pour l'instant dans la beta test, certains pnj parlent russe & certaines quetes sont en anglais ou mal traduites...
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Admin Jeu 24 Déc - 14:43

Vous faites une guilde Takeshi sur allods?
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Sherk Jeu 24 Déc - 15:17

pourquoi pas, mais on verra avec la version officielle Smile

petit hors sujet: j'ai un mal fou à accéder au pages de post & édition, ça ne se charge pas la +part du temps & sinon ça met 20 bonnes minutes pour s'afficher complètement.
ça ne me le fait que depuis mardi & que sur le fofo des tak.....alors HELP me plz
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

premier jour d'allods Empty Re: premier jour d'allods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum