La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation de la Guilde

Aller en bas

20102009

Message 

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde




Vers le mois de février-mars 2009, deux joueurs (Badack et Lunakrak) se rendent compte que le mg de leur guilde leur prend la tête et décide de fonder leur propre guilde.

Mi-mars la guilde Takeshi était créée. Takeshi signifie, en japonais, Brave.
Le forum est créé également par Lunakrak (=Admin). La guilde s'étoffe de plusieurs membres principalement recrutés suite à des dp ou du recrutement par annonce générale.
Après quelques temps les 2 fondateurs s'organisent. Lunakrak est admin du forum et Badack devient le MG.

Au fur et à mesure de nos différentes progressions, certains membres deviennent inactifs (et sont expulsés) et d'autres nous rejoignent. Normal.

Vers le mois de juillet 2009, nous avons subit notre grande crise. Notre MG a des gros soucis de connexion (ig et sur le forum) et nous sommes restés sans nouvelle. La guilde a tourné toute seule pendant un temps puis les membres ont décidé de réagir en reformant la guilde. Je vous passe les détails mais entre temps le MG est revenu puis on est de nouveau sans nouvelle.
Entre temps Lunakrak a décidé - et c'est tout à son honneur - de ralentir le jeu pour ne pas se trouver en echec scolaire (par contre il est toujours présent sur le forum).

Au final nous avons reformé la guilde tout en conservant le forum. Vous nous trouverez Ig sous le nom Takeshii (avec 2 i), avec une règle nouvelle : "plus jamais ça".
Pour ce faire, nous avons opté pour un système de partage de pouvoir de type oligarchie. Les membres les plus anciens formant le quartier général où sont prises les décisions. Ces membres partagent le compte MG créé spécialement pour satisfaire à cette nouvelle organisation.
Ces membres ont un nom en couleur sur le forum, et la liste est consultable ici.

Ps : merci de corriger d'eventuelles erreurs, ou commenter selon votre ressenti/entrée dans la guilde.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation de la Guilde :: Commentaires

Edhelnael

Message Mar 20 Oct - 10:59  Edhelnael

C'est vers le mois d'avril que j'ai été recruté par Lunakrak.
J'ai précédemment quitté ma guilde fantômeXijar (si je me souviens bien)... recruté à la rache, quelques messages, puis plus rien.

Nous nous sommes rencontré à Moon. Et je me souviens bien qu'on avait fait une démo de danse. Les deva dansant snob (Benichou - qui ne se connecte plus), les gaïa dansant magnifiquement et les Asura vulgairement et de façon provoquante (de plus Lunakrak avait fait un strip pour la démo).

Ce qui est marrant c'est qu'Oforia a aussi eu droit au spectacle (quelle bande de cinglés d'inconcients nous faisions).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Oct - 11:12  Alcyion

En ce qui me concerne, j'ai été recruter début mai (merci les mp sur rappelz.fance qui font office de pense bête ^^) par Zealth sur le fofo rappelz.france (Alias Edhelnael ici et IG). J'étais de retour sur rappelz depuis 1 mois, après environ 6 mois d'absence. Mon ancienne guilde (rising sun) m'avait mis à la porte pour inactivité (normal ^^), mais je ne regrette pas, l'ambiance n'était pas top...

Donc, sur le fofo, j'avais commencé à délirer un peu avec Zealth, et quand il a posté (t'as vu Edh, j'ai bien mis "il" après "Zealth" ^^) pour proposer à un joueur de le recruter, j'ai sauté sur l'occasion et posé ma candidature. Deux jours après, je croisais Badack pour rejoindre Takeshi... Un choix que je ne regrette pas du tout ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Mar 20 Oct - 12:06  Sherk

j'ai été recruté par une clerc nommée Belleblonde alors que je tapotais des skull du coté du cimetière & invité par Lunakrak, qui venait de fonder la guilde, comme sixième membre. Puis Badack nous a rejoint quelque temps après...

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Mar 20 Oct - 19:57  Admin

Lunakrak, un des deux dieux encore vivant sur Takeshi.

Blessé à la jambe droite et l'oeil gauche lors d'une bataille titanesque contre l'empire BelgiumBoys, je ne peux plus combattre qu'avec mes mots.

Une à deux fois par semaines, EdhAlcySherk, chimère mi-humaine mi-demone, m'offre de sa bave blanche, puante et épaisse. Cette substance à la capacité de me remettre d'aplomb pour une durée indéterminé.

Mes fidèles vassaux ont reçu une mission : entretenir mon monde.

Pour cela, je leur dicterai la voix de la sagesse à travers le Forum, espace de rencontre vieux comme le monde, mais toujours aussi utile.

[pub] Retrouvez toutes nos aventures sur YouTube ! [/pub]

Revenir en haut Aller en bas

Sherk

Message Mer 21 Oct - 2:24  Sherk

Que dire si ce n'est : lol!
bon on espère que la bave mutante aura pour effet de te remettre vite sur pied & faire par là même désenfler tes chevilles oh divinité titanesque drunken

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 21 Oct - 10:38  Alcyion

Euh, le "blanc, puant et épais" me fait penser à quelque chose que tu n'aimerais pas qu'on te donne Luna... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Lun 26 Oct - 10:21  Atylas

Bonjour !

Very Happy En vous lissent je souris , ravis de lire ces détailles de la guilde , trés sympa !
Maintenant j'en ais un peut plus .

Kiss
pirat

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Message Lun 26 Oct - 14:38  Admin

Alcyion a écrit:Euh, le "blanc, puant et épais" me fait penser à quelque chose que tu n'aimerais pas qu'on te donne Luna... ^^

Du fromage blanc et périmé?

Revenir en haut Aller en bas

Atylas

Message Lun 26 Oct - 14:45  Atylas

lol! Je pense aussi au fromage lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 26 Oct - 15:49  Alcyion

Oui, on peut comparer ca à du fromage blanc, mais en plus amère, et pas fait à base du même lait... XD

Bref, j'arrête la mes conneries.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum