La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

stuff coupon/boutik à durée limitée

2 participants

Aller en bas

stuff coupon/boutik à durée limitée Empty stuff coupon/boutik à durée limitée

Message  Sherk Ven 30 Avr - 19:40

Pour éviter que le temps s'écoule sur les items boutik à durée limité (sauf passe vivi) il suffit de les laisser dans l'onglet boutique de l'inventaire jusqu'à ce qu'ils aient à servir.
Sherk
Sherk

Messages : 179
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : là, devant mon ordi :)

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Revenir en haut Aller en bas

stuff coupon/boutik à durée limitée Empty Re: stuff coupon/boutik à durée limitée

Message  Léoparda Dim 2 Mai - 6:43

a propos des items etheres:
ne pas les revendre au pnj car vous pouvez recharger la pierre(qui permet de recharger l'item en question) avec.
exemple une bague hyper nul avec 68 de durabilté rechargera la pierre de recharge d'un certain nombre de points qui m'echape encore mais vous permettra d'economiser du temps et des aciers a combiner.
Ces nouveaux stuff sont chiant a gerer mais sont un plus dans le builde du personnage,a long terme ils vous font depenser un peu plus de rupy pour l'entretient(mais apportent un bonus pour des stats impossible a monter genre mp restau,blocage ect...ect...) et a court terme c'est que du bonus Smile
Pour ma part j'equipe les bagues et boucles d'oreilles avec le bonus qui m'interresse et les laisse se casser.
Apres pour les armes,armures ect...c'est plus delicat...le bonus vient en plus donc a vous de gerer.Equip full Ether c'est du boulot...
NB:je suis pas le genre a aimer faire des combi juste pour recharger un item Smile donc Ether ou pas Ether ben je vote non ether ^^
Léoparda
Léoparda

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Leoparda
Reroll1: Luciolla
Reroll2: Lezardo

Revenir en haut Aller en bas

stuff coupon/boutik à durée limitée Empty Re: stuff coupon/boutik à durée limitée

Message  Léoparda Dim 2 Mai - 6:47

merde dsl Sherk j'ai posté mon bla bla Ether sur ton post...hic ^^
Léoparda
Léoparda

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Leoparda
Reroll1: Luciolla
Reroll2: Lezardo

Revenir en haut Aller en bas

stuff coupon/boutik à durée limitée Empty Re: stuff coupon/boutik à durée limitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum