La guilde Takeshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petit coucou en passant

+2
Admin
Alcyion
6 participants

Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Petit coucou en passant

Message  Alcyion Jeu 25 Fév - 16:37

Salut à tous,

juste un petit bonjour en passant histoire de dire que je n'oublie pas les Takeshi et que je repasse de temps en temps ici... Même si Rappelz ne me manque pas du tout depuis que je suis sur Aion, les joueurs que j'ai appris à connaitre ici me manquent un peu... Alors voila, je viens donner rapidement de mes nouvelles et prendre des vôtres...

Comment ca se passe sur Rappelz? Toujours autant de monde dans la guilde (d'ailleurs, Allia est-elle toujours Takeshi ou pas? ^^) ? Bref, j'espère que la bonne ambiance que j'ai connue est toujours présente (pas de raison que cela ait changé ^^) et que vous vous amusez toujours autant.

En ce qui me concerne, ba... Pas connecté à Rappelz depuis fin septembre... J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveau, avec une nouvelle extension... Je repasserais peut-être la tester un de ces 4... Mais Aion me prend beaucoup de temps (plus long à up que Rappelz, demande plus d'investissement, etc etc), donc si je passe, ce sera un bref retour...

Voila, comme je vous avais dit, rapide bonjour ( je suis au taf, faut pas trop que je traine ^^). Bonne continuation à vous, et à bientôt.

Alcyion, alias Allia IG

Alcyion

Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Admin Jeu 25 Fév - 20:03

Comme Alcyion, je tiens à faire un rapide bonjour qui tient en 2 mots :

Rapide bonjour !
Admin
Admin
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : EPITECH

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

https://takeshi-rappelz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Edhelnael Ven 26 Fév - 15:58

Coucou aussi alors.

Je passe également beaucoup de temps sous Lotro. Level 61/65 (le level max a été passé à 65 avec la dernière extension : Mirkwood) pour mon perso principal, un gardien des runes (sous le modèle de Galadriel, similaire au sage dans Rappelz avec une pointe d'élémentaliste).
Level 25 pour ma sentinelle (aucun équivalent... classe très intéressante à jouer. Une sorte de off-tank en armure intermédiaire basé sur des skills en combo), 22 pour mon maître du savoir (modèle Gandalf, similaire au sorcier dans Rappelz), 15 pour mon menestrel (soigneur, genre prêtre dans Rappelz) et quelques autres persos.

Maître suprême bijoutier (pour se fabriquer les colliers/bracelet/bagues/etc...), feronnier suprême (pour se fabriquer les amrures lourdes et les outils d'artisanat), érudit suprême (fabrication de potion/huile en tout genre et même des fioles de teinture pour les vêtements), couturière suprême (fabrication des armures légères, intermédiaires, sacoches à runes et étandards), cuisinier suprême (pour se concocter des petits plats régénérants), menuisière experte (fabrication d'armes en bois (arc, bâton, javeline, lance...) et meuble pour décorer ma maison personnelle), fabricante d'arme compagnonne (armes métaliques et pièges pour le chasseur), fermier suprême (pour faire pousser toute sorte d'ingrédients (pour la cuisine mais aussi pour les teintures).
J'ai cumulé toutes les professions... d'où le non-avancement des perso en level, mais ça me plait bien et ça manque vraiment dans Rappelz, qui ne me manque pas non plus.
Edhelnael
Edhelnael
Admin

Messages : 602
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : devant mon ordinateur

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Léoparda Sam 6 Mar - 21:53

coucou alors!
bon si vous avez le temps de jouer c'est que ça roule un minimum...!
de mon coté c'est R5 et encore rappelz.
Petit coucou en passant 125n8mw
Léoparda
Léoparda

Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage sur Rappelz
Main: Leoparda
Reroll1: Luciolla
Reroll2: Lezardo

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Lolifurie Dim 7 Mar - 7:30

salut perso j'ai bien up pendant les vacs mais pas encore r4 (77) faut dire en 3 j aucun dp 7 mort -15 % oO et pour ce qui est de l'ambiance ba pas terrible etant donner que comme membre souvent co il y a ......... heu ........ leoparda et pis c'est tout de temp a autre on voit kiv qui est souvent afk aucune news de ham ni de full qui c'est remis à css
donc voila du coup c'est moin festif

mais bon un jour vous ne pourez plus resister a l'appel de rappelz et là nous serons présent (ou l'inverse ^^)

aller je vous laisse j'ai un hf à dropper moi
Lolifurie
Lolifurie

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : heu .... sa depend du momment ^^

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Kivamal Mer 10 Mar - 20:05

pareil bonjour a tous.......loli je suis pas forcement co aux memes heures......par exemple je ne te vois jamais vers 06h00 du matin .........xd

en tout cas bon courage a tous quelque soit le jeu....


++
Kivamal
Kivamal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Dordogne

Personnage sur Rappelz
Main: kivamal Sage 80
Reroll1: Kidresse Dresseur 51 ob
Reroll2:

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Lolifurie Mer 10 Mar - 22:37

lol ^^ le fait est que vous nous manquez re'vnez plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
^^ nan rester cher vous et laisser moi les hf Wink
Lolifurie
Lolifurie

Messages : 332
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : heu .... sa depend du momment ^^

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou en passant Empty Re: Petit coucou en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum