Ma life...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Ma life...

Message  Edhelnael le Jeu 3 Sep - 0:08

J'avais passé 2h avant le we à farmer... 22%. La farm fais peu monter le level mais j'ai plus de chance au drop (un dague R5) et j'ai plus de laks.

Ce soir un DP... plus que laborieux. J'ai dépensé je ne sais cb de popo/nourriture/boisson en tout genre. J'ai même dû ranger ma sisi pour sortir ma fée bleue (61, 63 après le DP) pour prêter main forte au healeur.
Ouff. Pas de mort, mais ça a failli.

50% à la fin. Le 9-3 c'est décidément pas mon truc.

Aller je termine la soirée en farm.
Après une heure de farm, le bilan. Pas glorieux. Aucun drop sauf des parchos et des cailloux sans valeur, un gain de 90K avec les laks moins les frags mais sans compter la nourriture et la boisson.
En tout cas, la première demi-heure, avec les buffs de Kivamal, est passé sans pause restauration, mais je n'ai pas été inquiétée avec les mobs +1/+9 de la forêt obscure.
62%.

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Edhelnael le Ven 4 Sep - 9:23

Un bon DP et je passe à 82%... pas hyper rentable. Je devais être le plus bas level (ou pas loin) et donc l'xp/cp a plus profité à celui level 100+.

Super challenge que de run en tête dans PP jusqu'à la salle 18... aucun mort, sauf ma sisi qui s'est sacrifiée pour moi. J'étais dans le rouge et il y avait une harpie qui me tirait dessus - attend que je te drop toi ! Elle lance un hymne à la vie qui m'a sauvé, mais elle a pris l'aggro et n'a pas pu survivre au 3-4 mobs autour pendant que j'essayais de sortir de ce guêpier.

J'ai eu les gg de tous une fois arrivé, et ma brave sisi a été ressuscitée.

Du coup, comme il y a une harpie à la salle 18, elle prenait toujours au moins quelques skills (jusqu'à 20K de dégâts) par vengeance... c'est sûr que j'avais l'aggro après, mais le healeur assurait.

Après le DP je suis allé farmer environ 500 wyverns/fée bleues/centaures/anges au fond de la forêt obscure (donc Rokyan, un ange boss level 100)... jusqu'à upper au level 94 (et 0.31%).
Comme ça j'ai plus de chance de dropper quelque chose... un cube de force IV et un de force V.
J'ai noté au passage que les anges sont généreux en laks (en moyenne 95), contrairement aux centaures (en moyenne 20).

En rentrant j'ai voulu cuber une armure de chasseur r5 à +5 et je l'ai cassé... et donc revendu au pnj au prix où je l'ai acheté (juste perdu 5 cubes). Pas de bol, des fois ça passe.

++

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Dim 6 Sep - 1:20

Armure R5 +5 lvl 1 en banque. Le 5ième cube est passé.
Plus que l'arme, le casque, la cape, les gants et la ceinture et je suis full R5. Ok j'ai pas grand chose.

lvl 94 et 47.61% en 2 DP. ça monte quand même moins vite, et pourtant ça dépote.
Les critques à 20K sont de plus en plus courant, ça fait plaisir.

Encore 2 DP et peut-être un peu de farm et je passe 95.

Mon petit trafic de frag me rapporte 750K par jour maintenant. Quel dommage que l'Epic VI vienne tout foutre en l'air ! A croire que les développeurs s'acharnent sur moi ; dès que je trouve de quoi gagner des rupys, hop !, ils l'enlèvent.
Je trouverai bien autre chose...

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Lun 7 Sep - 11:51

Un (seul) DP ce dimanche - faut aussi vivre IRL - 75%.

Assez rentable ce DP côté XP bien qu'en salle 4.
Nous n'avions pas de tank, le fraggeur était un assasin, le healeur était seul (prêtre) car le druide n'a pas eu besoin de lui prêter main forte, il y avait 3 sagi (c'est assez rare pour le souligner), les 2 derniers était belluaire (bon pour buff les pets ça) et animiste (2 bourrin de plus, lui et son pet).
Un DP tout en douceur, les mobs avaient à peine repopé qu'ils étaient déjà mort... donc un poil de temps mort et on aurait pu viser + haut.

Il faut dire que les joueurs étaient + bas level que moi (groupe 85+) - donc l'expérience me profitais - et étaient frilleux à jouer sans tank et avec un seul heal - le druide de dernière minute les a grandement soulagé, mais je savais qu'on aurait pu y arriver sans.

Encore un DP comme ça et je passe 95.

Côté drop ça a bien tourné. Des cartes en tout genre, des anneaux, des cubes force et defense, un bouclier et tout en R5.
Comme d'habitude, je n'ai pas trop droppé... juste un cube def, j'en ai presque assez maintenant pour upper tout mon stuff R5.

Côté laks, 1000, comme à chaque DP en ce moment, soit 350K à la revente au village.
Les mobs apportant 180R par joueur et on en enchaîne environ 6-700 => Gain 100K. Comme c'est des frag R4 qu'il faut dans cette salle, pour un coût d'environ 100K, c'est très rentable.
Si je continue comme ça je vais pouvoir rembourser toutes mes dettes très bientôt.

Juste après le DP, une petite expédition pour voir si quelle tête ont les mobs de la vallée de cristal, juste après le passage de titi/noenoeil près de l'entré de cv.
Expédition riche en image, découverte et mobs level 90-100 qui repop vite mais level disparates et donnent peu de laks... puis un 105-110 dont un dragon volant 110 qui a été fatal pour ma sisi - manque de vigilence. Je ne vais pas plus loin pour l'instant.
Merci Kiv pour l'avoir rez... et encore merci pour les 2 cartes sagi.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mer 9 Sep - 7:33

Pas de DP, pas d'Aion (marche pas en ce moment), et couché tôt.
Résultat je me lève aux aurores (spontanément).

Alors je me fait un ours et y'a personne. Je vais donc voir si je fais mieux.
Eanenya est clv39 donc y'a encore de la marge de progression. 559 ours tués pour 4164 points.
Au passage elle a pris 40% d'XP et dois dwleveler.

[Edit]Elle est maintenant clv 40 avec Fureur au level 5... les autres compétences de bourrin vont augmenter aussi bientôt, je devrais pouvoir faire mieux. Un jour j'arriverai aux 6000 !

Dernière édition par Edhelnael le Mer 9 Sep - 10:51, édité 1 fois

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 11 Sep - 10:57

Comme Alcyion n'a pas réussi à se co sur Aion je n'ai pas voulu essayer. De toute façon le perso sera deleté à la fin de la beta alors je ne perd rien.

Connexion habituelle pour mon trafic de frag. Maintenant je fais des paquets de 500 pour les Forces & Esprit 4 & 5. Les autres sont toujours par paquet de 100 (et quelques un de Lune 4 & 5).

Comme j'étais là et qu'un DP cherchait du monde, je suis partie DP. Lvl 94.9606, et ma sisi 93.9662. Elle sera 94 avec que je sois 95, sauf si je switch à la fée pour le prochain ^^.
J'ai l'impression de rencontrer des joueurs qui ont progressé très vite pendant les vacances. Peut-être un peu trop vite car il y en a qui ne maîtrise pas encore toutes les subtilité (surtout le healeur). Mais il y avait 2 heals donc c'est passé tranquille. Composition : 2 Heals, 2 Sagi, 2 Belluaire et 2 Animistes.
Ce n'est pas la meilleure composition qu'on puisse faire, mais c'est passé. J'aurai bien remplacé un Bellu par un Caba et un Heal par un Palouf ou un glad, voire caser un sorcier/elementaliste pour les buffs. Ou alors un druide/chaman pour cumuler des buffs différents et soutenir le heal le temps des buffs.
On ne choisi pas toujours. Il n'y a pas eu de mort et on a tué tout ce qui repopait, c'est le principal.

Côté run j'ai proposé un autre chemin que 13-7-7.1-8-16 habituel afin d'éviter le 7.1-8 qui inquiète toujours ceux qui ont peu de def.
Royal. Plus simple et plus rapide : 13-2-8-16. Je prendrais ce chemin maintenant. Même pour aller en 18.

Au retour bilan des ventes. Avec mon trafic de frag, j'ai fait 800K et ce matin encore 400K.
Du coup j'ai dépensé un peu. Une EB (vendu par Allia), 2 bagues R5 vita et des pierres d'âmes R5 en vue d'Epic VI et la possibilité de les combiner.

Comme il y a des possibilités de commerce, je vais mettre un post à ce sujet.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mer 16 Sep - 1:48

Du farm, et me voila 95.10
Un DP et c'est 95.30 (avec l'EE cadeau)
Encore du farm et 95.46

Au passage merci Kiv, je faisais trop de DP et pas assez de farm... ton event me fait un peu compenser.
J'adore one-shoot les mobs 110 !

Il me reste un EE cadeau. J'irai DP pour le finir avant péremption.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 18 Sep - 2:02

Après un 75% de farm hier, une Super Soirée ce Soir...
DP à PP, au fin fond, dans la salle avant Takin.
Mais on s'est fait Takin avant l'heure réglementaire de DP ; et Takin s'est fait Edhelnael. Mais on a fini par l'avoir avec notre super groupe.
Tuer Takin ça rapporte ma mort en XP donc match nul de ce côté, si ce n'est la satisfaction de l'avoir eu.

Ensuite DP dans la salle avant et ce n'est pas une fast de trois mais d'au moins 7 mobs. Le carnage, intense de tous les côtés. 95%.

Un qui part... et le reste, on fait quoi ? On refait Takin !!!
Mais cette fois ci c'est + chaud ; il s'est mi au fond et il y a une vingtaine de mobs à ses côtés. Pour l'attirer seul c'est pas simple.

Cette fois-ci il y a de nombreux morts, mais on a fini par l'avoir. J'ai remourut mais j'ai utilisé l'eau bénite acheté quelques jours avant à Allia... plus pour continuer à lui tirer dessus que pour l'XP perdue.
Une fois mort, j'étais à 99.1%. On fini ce level à 4 avant de rentrer à la maison... euh, au village. 25% d'xP malgré une mort et presque 400KCP.

96.

[Edit]Côté matos j'ai les gants, les bottes, l'armure et l'arme. Reste le casque (c'est rare d'en trouver à l'hdv) et la cape... reste aussi à upper tout ça. Mes économies ne suffiront pas Sad .

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Lun 21 Sep - 15:38

Un Super DP en salle 18 avec Plumage m'amène à 27%... 25% de gain c'est loin d'être négligeable. Je commençais à m'habituer aux 20%.

Le plumage c'est du temps de gagné. On file 100K au plumeur et le DP commence sans run, donc très vite.

Il n'y avais pas de class-tank pour ce dp. Moi en frag + un traqueur + 2 prêtres + 4 class pet (un de chaque + un belluaire).
On a assuré comme des chefs. Ce qui repopait mourrait, sans temps mort. Pile poil.

En ce moment je joue bcp moins (sortie d'Aion oblige)... je ne prend même pas le temps d'aller mettre des frags à l'HDV. Juste en boutique et ça pars à une vitesse grand V, même bien plus cher qu'à l'HDV.
Au final je retrouve une rentabilité de 400K par jour, voire un peu plus car je n'ai pas compté. Je gagnais + sur le volume à l'HDV, il faudrait que je reprenne un peu de temps pour m'y remettre ; mais je sais qu'Alcyion me vole satisfait mes clients en mon absence à l'HDV Wink.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 24 Sep - 10:46

DP sympa en début de soirée pendant la file d'attente d'Aion.
C'est encore moi qui run jusqu'en salle 16 et c'est encore moi qui frag ^^.
23% d'XP m'amène à 96 et 50%. Au prochain DP je switch à la fée pour pouvoir farmer avec la sisi.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Sam 26 Sep - 20:22

400 frags de farm => 60%
1 DP => 83%
et la sisi 96... comme elle n'xp plus je switch à la fée

Bientôt 97, comme mon skull (et je pourrais le upper aussi à 100 pour l'evo3 et la potion, mais il va me falloir des toasts)

[Edit] un DP et 97 + 7%, et la fée bleue 66 (ou 67)

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Lun 28 Sep - 0:45

Connexion Aion impossible car serveur full => DP, à la fée bleue. J'ai fraggué. La palouf était content, il a pu se reposer.

97.29, soit 22% et + de 300KCP... encore 1 ou 2 Millions et je commence la seconde OB.
La fée est lvl 69 et 50% (je crois).
J'ai assez d'avance donc je reprend la sisi 96.

Bientôt la fin du commerce de frag. J'ai diminué l'hdv (presque arrêté mais j'ai été sollicité pour en remettre).
Maintenant je ne fais que la boutique. Bcp de lune, pas mal de force et très peu d'esprit. Comme ça si il y a des invendus, je les consommerai moi-même.

J'ai environ 55M en trésorerie. Quelques achats par ci par là et des ventes de laks mais rien d'énorme venant troubler les comptes... c'était assez rentable comme commerce au final.

Faut que je me creuse pour trouver la prochaine idée.

[Edit] Il faut retirer 20M à mon cash-flow... en effet j'ai acheté ma cape R5 et j'ai mis une enchère sur le casque R5.
Et enlever encore 30M de dette. Il me reste donc 5M, mais un stuff R5 au complet mais pas complètement uppé.
Il faut vraiment que je trouve un moyen de gagner les 30-40M pour upper mon stuff au max.

Personnage sur Rappelz

Message  Payz le Mar 29 Sep - 20:03

Alors pour les 30-40M tu peux espérer dropper des cartes pets avec la mise à jour (en 1h, une carte fée bleu Shocked ). C'est déjà un bon moyen de se faire des fonds.
Payz

Personnage sur Rappelz
Main: Ithuriel
Reroll1: Testamento
Reroll2: Artizia

Message  Edhelnael le Mer 30 Sep - 13:08

Merci du découragement.
Je n'y compte pas trop en fait. Je sais qu'il y a des joueurs qui ont une chance extraordinaire (Allia hier et toi visiblement)... mais dans mon cas, la fortune vient pas de la chance mais de mes nombreux efforts.

Remarque peut-être que ma chance se réserve pour le jour où je farmerai les dragons.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 1 Oct - 1:26

2 séances de farm pour 40%... dont la dernière demi-heure avec les buffs du village, ça dépote.
Un petit Abhuva facile juste en plein milieu de farm et juste après un DP => 62%
Pas de drop, à part de l'acier.
Sisi 96.5

[Edit]Au matin, séance de farm.
1h et 404 frags plus tard : 72%, 200KCP et 1500 laks (merci Rockyan pour les 663), encore une carte Concentration Mentale et une Invocation de créature... les cartes basiques ne vont vraiment plus rien valoir du tout :/
Et une pluie de météorite... sinon aucun drop interressant (et 500 aciers environs)
Sisi 61%

[Edit2]Le DP d'hier était laborieux. Le palouf avait un peu de mal on dirait et le prêtre aussi. Et un joueur déco au bout de 3/4h qui n'est jamais revenu (heureusement qu'il n'était pas sous ee). Je me suis pris les baffes de ma vie à plus de 1K. Mais comme il y avait aussi 2 sages (surtout en mode DPS) de temps en temps je me suis faite soigner in-extremis.
Le pire a été la fin du DP. Le palouf se barre en pensant qu'il était évident que ee fini signifie que tout le monde s'en va. A moins de 100 HP je go direct au village (je voyait encore une petit trait rouge dans ma barre de vie). Ouff. Merci le passeport. Les autres ont réussi à s'échapper aussi mais quelques pets ont été sacrifiés.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 2 Oct - 10:42

Connexion tardive et pourtant DP plume à PP couloir Soul.
26% => 98% et la sisi a up 97.
Gain 300KCP. Si ça continue je commence la 2ième OB au level 100.
Et drop 2 cubes force et un def en R5.

J'ai terminé en farm les sala/moustiques/minou à l'est du village de mare (Marduka) avec ma fée bleue (je préfère farm à la sisi sur les mobs +20 !) qui a pris 14%, elle sera bientôt 70.
Dès qu'elle passe 70, j'essayerai de up le skull 97 à la place, mais il faut vraiment que je face le plein de toast (même si c'est cher par rapport à ce que ça rapporte).

Lvl 98, le R5 se rapproche.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Dim 4 Oct - 20:43

Le DP de vendredi soir c'est super bien passé.
+27% rare !

Le DP de samedi m'a dégoûtée.
Le groupe ça allait, mais les bugs des téléporteurs sont très pénibles parfois.
Je me téléporte... le temps que mon interface se charge, "le jeu" me considère déjà présente pour prendre des baffes.
Lorsque mon interface est chargée, je suis morte. Grrrr. 2 fois sur ce DP !
Du coup le DP à 21% ne m'en a fait gagné que 15.

=> 42%.
Pour le level 99 il faut encore 2 DP et un peu de farm, j'en ai peur.

Côté drop j'ai eu un cube force 5, c'est tout.
A total ça m'en fait 4.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 8 Oct - 9:25

Avec les buff du village caché, le farm va plus vite.

Du farm => 51%
du farm => 61%
du farm => 73%
1 DP => 91%
et du farm => Lvl Up 99 et 0.5%
et du farm => 9.5% (mais une séance raccourcis à moins de 45 min)

La farm à marduka c'est beaucoup d'xp car bcp de mobs.
Bien buffée (par daddi, ça dure 2x+ lgtps) je fais des séances d'une heure et ça repop bien en +5/+10

Hier j'ai drop en DP Une armure Guerrier R5 (Armure de Bahamut).
et dans la séance de farm qui a suivi pour monter 99, une bague : Croissant de Fortune (Max MP +426, chance +28) Shocked

Et toujours pas de pet...

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 9 Oct - 7:21

18.43%
Du farm et toujours pas de drop.
Sauf 600 aciers, 40 popo célérité, 34 popo vivacité, 45 popo incantation, 34 popo rouge 6, 57 popo bleue 6, 61 feuilles de Namur, 8 parchos bleues 6, 7 parchos rouge 6, 5 cailloux, 40 parcho de retour et 1 cube compétence.

NB : J'ai mis une enchère à 1M sur la bague "Croissant de Fortune" à l'hdv... comme ça si ça marche j'en aurai 2.

[Edit]
J'ai croisé Dreaven au petit matin... c'est vrai que c'est calme à cette heure là

J'ai épuisé ma grande réserve d'énergie (qui était montée à + de 30.000) à force de farmer. Faut dire que pendant les level 80-90 je n'avais pratiquement que DP, et sous EE ; donc forcément avec une tente et un passport village, l'énergie monte haut.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Dim 11 Oct - 10:00

43.07%
Le DP a été laborieux. J'ai consommé une fiole d'eau bénite pour faire face à Soulseeker.
On l'a eu par deux fois mais il y avait un pb d'organisation dans notre groupe.

De plus nous n'étions que 7, le palouf est parti fâché.
Pour compenser un peu le manque d'xp, je suis allé farmer à Marduka.

J'ai eu ma bague Croissant de Fortune. Elle porte bien son nom, j'ai mis 4.2M.
Il ne me reste plus que le collier R5 et j'ai tout en R5... mais je supporterai bien de drop un sac 9000.

Bientôt R5...

Personnage sur Rappelz

Message  Lolifurie le Lun 12 Oct - 2:16

je suis mort 4 fois a - 55k la mort faites le calcule le seul point positif c'est mon petit titi

note (sherk fournisseur officiel de pets(et oui c'est deja le 2eme pets que j'acheter a sherk))
Lolifurie

Personnage sur Rappelz
Main: jamielynn/lolifurie
Reroll1: jamielynn/lolifurie
Reroll2: lacerta

Message  Edhelnael le Lun 12 Oct - 3:19

2 très bon dp.
Un en salle 25... tranquille. Avec des blagues dans tous les sens.
Un en salle près du mini boss Rev.
Drop une hache à 1 Main R5 un cube force. Pour l'instant tous ont réussi à mon arc R5 +7 lvl 1, on va voir si +8 passe aussi.

=> 91%
Pas assez d'énergie pour terminer ça demain matin (littéralement aussi) mais r5 très bientôt.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mar 13 Oct - 9:13

ça y est. R5. Enfin.
Super DP avec Soulseeker en prime mais il fait mal quand même.
Sooulseeker 2, Edhelnael 4

Du farm ensuite et 17%.

Personnage sur Rappelz

Message  Linkoot le Mar 13 Oct - 18:40

Alors là, GG à toi Very Happy.

Personnellement je ne sais pas trop quand je pourrais enfin devenir R4 et je n'imagine même pas quel lvl tu sera quand je serai R5, surtout que je ne peux pas jouer pendant la semaine. Sad
Linkoot

Personnage sur Rappelz
Main: Linkoot
Reroll1: Xdewee(ours)
Reroll2: (nom du personnage)

Message  Edhelnael le Jeu 15 Oct - 2:03

Pour fêter le R5 : 5 loups de l'île perdue. J'arrive enfin a les tuer. Mais c'est un peu de sport et il faut gérer le mob... ça m'a fait pensé à Aion.

Et 2 DP pour faire 57%.

Les "Empty String" qu'on achetait pour 0R au pnj sont maintenant des sac en peau de yak capacité 9000 !!! J'ai bien fait d'en garder à la banque !

Personnage sur Rappelz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant