Ma life...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Ma life...

Message  Edhelnael le Jeu 9 Juil - 14:08

Retour sur Aion ? J'en ai déjà causé par ailleurs. C'est beau, c'est sûr, mais je ne suis pas certaine de pouvoir accrocher après la beta#3. Si ils ne font pas mieux ou si je ne trouve pas de quoi me réjouir, il y aura un compte/logiciel à vendre à moitié prix.

Retour sur l'event des Trentenaires. Super sympa. On a été trop lents, dommage, mais j'ai bien aimé la recherche et la course. Traverser moon jusqu'à Abhuva c'était sympa. Et comme on n'a pas gagné et qu'Abhuva était là, on était plusieurs à se faire les nerfs sur lui, le pauvre.

Bizzarement le 78 est mieux passé que le 77.
Les quêtes aidant, on arrive vite à 25%.
Mettez 4 DP à PP là-dessus et hop 79.

Décidemment, PP est + facile de CV : les mobs sont level 90-94 dans les premières salles, mais ne font que du càc. Les groupes ont une belle panoplie de skills qui fait que ça passe bien.

J'ai fait plusieurs DP et j'ai pu tester avec et sans tank. Kif-kif. Non que le tank soit inutile mais qu'on arrive à compenser avec de bon DPS et de bons healeurs. Mais c'est vrai que je prend plus de baffes sans tank car c'est généralement moi qui morffle : pull et bon DPS pour sauver le healeur, je récupère l'aggro. Mais aussi j'encaisse bien : il me faut 8 baffes à 550 pour rendre l'âme... et j'ai de quoi en prendre 4 de plus (bague vita à la place des critiques, autobuff vita).

2 DP sous ee, 2 sans... avec le passeport on récupère bien l'energie et on fait 1 quart d'heure avant de ne plus en avoir.

La salle en question est situé tout près du début. On traverse la première salle. Arrivé dans la grande, on longe le couloir sur la droite et on arrive dedans.
Il y a 3 mobs de level 92 à 94 de trois races différentes, donc quand on en pull un, il est seul à venir.
On en élimine 2 progressivement et à partir du troisième, on se met au centre et là c'est le carnage. Le temps de terminer un mob, un autre respawn... en chaîne. L'XP monte monte, près de 0.2% par mob sans energie. Rentable.
Dans ce type de salle je passe à la hache, sauf urgence sauvetage des heals (2 raccourcis pour reprendre l'arc et après je balance la purée).
Au bout de 45 min, ma sisi est oom et là je dois économiser ses skills, d'autres sont oom également et par conséquence les healeurs aussi au bout de 50-55 min.
Moi avec mes pièges et mes skill haches, j'entame presque pas mes MP... ce qui me laisse de quoi sauver les autres en tout temps. On fait alors une pause. On quitte la salle en terminant les derniers et je repull d'autres à un rythme moins affolant, le temps de terminer la pause ou l'ee.
Que du bonheur.

Donc voilà : 79.1.
A 90% du R4 ça motive.

Après y'aura les quêtes du 81. La motivation va aller quelques temps.
Par contre je suis en panne de sous... vivement le prochain event car je n'arrive pas à bien gagner ma vie autrement qu'en saisonnier.
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz
Main: Edhelnael
Reroll1: Feaiel
Reroll2: Urindiel

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Jeu 9 Juil - 15:00

hihi courage

Pour ma part, je suis en déménagement, donc internet va couper plus d'une semaine.

(PS : j'attends touours ma carte graphique envoyé au SAV)
Admin
Admin

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

Voir le profil de l'utilisateur http://takeshi-rappelz.forumactif.com

Message  Alcyion le Jeu 9 Juil - 17:42

Tfacon, tu dois plus jouer toi... T'as pas besoin de carte graphique pour lancer word ou excel... ^^

Edh, t'as pas aimé Aion???

Alcyion

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Message  Edhelnael le Ven 10 Juil - 13:46

Les décors graphiques sont super, c'est vrai.

Mais j'ai pas trouvé le truc a me faire tripper et ras le bol du style manga (surtout les voix). Ils pourrait faire un effort, y'a des fans de D&D et Tolkien ! Et on a pas tous été élevés à la BD japonaise... forcément, les jeunes ont peut-être du mal à concevoir ça.

Mais l'interface propose des voix différentes (ça marche pas encore) et ils ont déjà proposé des coupes de cheveux occidentales... j'ai de l'espoir... sauf si je dois supporter les voix des joueurs d'à côté.

Cependant, j'ai adoré l'interface de personnalisation du perso mais un peu moins la symétrie des factions. Je presiste à dire qu'ils ne se sont pas foulé du côté reflexion côté gaming.

Il y a beaucoup de quêtes, même si c'est un peu linéaire jusqu'au level 10 (ça reste linéraire pour moi si on doit faire des aller-retour au point d'origine pour progresser)... après on peut choisir d'explorer un endroit ou un autre.
Ce qui serait top, c'est de passer à côté de truc sur la première île, et, qu'en progressant, on se rendent compte qu'il faille aller y retourner. Mais ça demande un travail de reflexion de mettre en place tout ça !

Il faut aussi que j'explore le côté groupe/guilde, pour voir si on peut faire des choses sympa.

Et puis je suis tenté d'aller faire un tour sur LOTRO.

Donc retour mitigé. J'attend avec impatience la prochaine beta.
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz

Message  Alcyion le Ven 10 Juil - 15:26

Je te conseille de monter un seul perso à plus haut lvl la prochaine fois, plutot que plusieurs lvl 8-10... Tu découvre de plus en plus de choses... L'ile d'altgard (pour les asmodiens) et vaste, et toutes les quetes ne sont pas à la forteresse, les PNJ plus loins te donnent également des quêtes qui te font avancer encore plus dans les terres ou te font retourner à Altgard voir pandemonium... Bref, je pense que ce n'est pas trop linéaire une fois que tu es un deva et que tu as tes ailes...

Sinon, l'aspect manga, moi j'adore... Mais je conçois que tout le monde n'apprécie pas... Après tout, chacun ses gouts ^^.

Pour l'aspect des persos, l'éditeur V1.3 propose des visages et des coupes de cheveux de type occidental pour ouvrir le jeux aux européens et américains... Donc tu devrais trouver ton bonheur.

L'aspect groupe/guilde apparait vers le lvl 20 avec les zones non "channellisées" et des mobs à tuer en groupe... J'y suis presque, je devrais pouvoir tester ca lors de la beta dans 1 semaine... Sauf si je choisis de recommencer un perso histoire de comparer deux classes. Je verrais en temps voulu.

Alcyion

Personnage sur Rappelz
Main: Allia
Reroll1: Kouraii
Reroll2: Kentaii

Message  Edhelnael le Ven 10 Juil - 17:13

On conserve son personnage de beta ? J'aurai du faire autre chose qu'un guerrier càc alors ?
Sinon aussi beaucoup trop de run à mon goût.

Pour revenir au sujet principal du post, qui est mon journal intime ig publié pour tous (et qui me sert à revoir mon parcours), je suis presque R4.

Je laisse ma sisi 92 à mon reroll et reprend celle 76. Au moins je la up, celle-là !
Ce qui suit c'est passé hier soir.

Mp de Bigbill. Il m'invite à aller tuer Abhuva. J'avais des trucs irl à faire, donc je dis oui mais que je rejoindrai le groupe en cours de route.
En fait, après 10 min afk, je décide d'aller les rejoindre. Et ça lag à mort. Littéralement.
Se faire tuer dans la salle juste avant Abhu par des trouffiaux 55 quand on est 79 c'est pas facile à supporter. Et en plus, le groupe avait fini Abhu. La rage au ventre et 4% d'XP de perdu, je pars faire une quête Syah pour reprendre (presque) ce que j'ai perdu.

Après quelques temps afk, je reprend du service. Quelques échanges canal guilde, Lolie trouve quelques compagnons pour aller faire une quête et moi je pars aller tuer du yeti devant PP. Qui sait ? je trouverai peut-être un groupe là-bas.

Et c'est ce qui s'est passé. Quelques-uns d'hier étaient là, on a complété le groupe en une demi-heure. Avec du farm de titi/ange pour patienter.
Même petite salle ? Oui ! Mince, déjà prise ! Tant pis, on fait la grande. Là je dois puller... avoir un mob sur la partie en permanence c'est pas facile quand la salle est grande. Et pas de tout repos.

Au bout de 3/4 d'heure, le heal est oom, on fait une pause. Je go voir si la petite salle est libre. Oui ! le groupe vient de se disperser. On termine notre temps réglementaire d'ee dedans. Puis vient la fin, le groupe se disloque. On tente de trouver des remplaçants. En vain, d'autres groupes sont aussi dans notre cas. Fin du DP, je suis à 79,32.

Du coup voulant continuer, je rejoins un groupe (un peu plus expérimenté, je m'en suis rendu compte plus tard).

Ils me rejoignent mais proposent une autre salle. Comme je ne connais pas assez pp, j'accepte de bon coeur : ça me permet de visiter.
Oulà, on va loin. Un seul heal, j'espère que ça va aller.
Un téléporteur dans pp ? intéressant.

On arrive dans une salle avec des Wyverns... C'est une salle avec double de mobs que celle que je connais. Courage, on va y arriver si on est prudent. Je vais peut-être commencer à puller ? Non, l'autre sagi le fera, et je poserais des pièges puisqu'il m'a dit de pas avoir développer ces compétences là.

Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ils foncent dans le tas ! Les fous !
En fait, ils se connaissent bien et connaissent bien leurs limites. Non seulement ça passe, mais en plus ça roxe bien. J'utilise mes frizz et mes débuffs et tape à la hache (avec le débuff hache aussi). Incroyable de nombre d'XP qu'on s'est fait ! Et ça a pas mal droppé de R4... rien pour moi, ça arrive.
Un heure de frappe en continu. Les raccourcis regroupés TAB,1,2,3,F1,F2,F3... et j'ai regardé un film pendant ce temps. Jamais vraiment inquiété, jamais oom, personne d'ailleurs n'a souffert. Les mobs ont bien morfflé. Au final 79,79 !
Wahoo ! Cela me rappelle un jour en plein coeur du babi, à tuer en groupe solide tout ce qui repopait.

Après je jete un oeil sur le channel guilde. Tiens, t'es là Allia ? "Tiens t'es là Edhel ?" Euh... oui, dp intense avec canal groupe + télé, ça laisse pas de temps pour voir le canal guilde.

Allez dodo.

Au petit matin, 2 quêtes Syah et 1 Ewan (dans la foulée) avant le boulot et, hop ! 79,84 (ça motive d'être proche du but). 16% c'est 4 quêtes Syah et 2 Ewan environ. C'est loin le temps où Syah me rapportait 10% !
Si tout se passe bien, R4 avant ce soir (je pars en we), sinon dimanche soir... voire lundi matin.
Je vais pouvoir récupérer le stuff que j'ai prété à ma sisi 92 ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et hâte d'abandonner les steaks et limonades. Yes !

Note : j'arrête pas d'avoir des coupures réseau... c'est pas bon pour mes boutiques. Pour l'énergie, ça change pas. Avec le passe on gagne même non connecté apparemment.
J'ai l'impression que les EE deviennent + rares, et donc + cher. C'est un point à surveiller. J'achetais en masse à 680K puis à 700K, maintenant j'ai du mal à acheter à 720K. J'aurai pas dû revendre mes 40EE à 770K. Je ne vends plus d'EE avant d'avoir refait mon stock !

To be continued...
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 17 Juil - 17:57

10/07 au soir. Quelques quêtes Ewan/Syah et ça y est. R4 avant le week-end.

Mon nouveau set m'attendait à la banque et j'ai enfin pu changer de tenue... vite un pressing !
Par contre j'ai 2 armures R4 (une +5 lvl 10 et une +5 lvl 2) pour changer, varier les plaisir, en avoir toujours une de propre... ou parce que je ne me suis pas encore décidé laquelle prendre.

Pour l'arc, ce n'était pas mon premier choix, mais maintenant que j'ai dépensé mes derniers cubes de force IV et PP, je ne reviendrai pas dessus (arc +8 lvl 5 avec une belle aura lilas).

13/07. Toujours en week-end mais avec un ordi (moins bien que le miens mais suffisant), une connexion internet et rien à faire de spécial de l'après-midi, ni de la matinée du lendemain... et level up !

Deux-trois DP à PP pour terminer le level 80. Quelques quêtes du level 81 pour monter à 50%. Deux DP à PP pour finir le level 81. Quelques DP à PP pour monter à 70%.

14, 16 et 16/07. Quelques DP à PP et quêtes Syah/Ewan plus tard et hop ! 82 et 70%.

C'est curieux comme c'est vite monté tiens.

Par contre les sous c'est vite descendu ! J'ai dû (encore) vendre quelques EE pour me financer mes deux haches +4 lvl 10 et +6 lvl 10. Il m'en reste 17 et juste de quoi en acheter 4 à 740K/u.
Pourquoi 2 haches ? Et bien à PP je me retrouve au milieu de la cohue pour poser des pièges. Si je pull à l'arc, soit c'est lent et j'ai du mal à piéger efficacement, soit j'utilise les skills et je me prends des rafalles de baffes à 500 (sans compter les critiques), soit encore j'utilise mes skills mais au niveau 1, ce qui n'est pas très utile car il n'y a pas besoin de faire de la régulation de mobs.
J'ai donc opté pour les doubles haches. Comme ça j'ai pas l'aggro, je fais autant de dégâts qu'à l'arc sans les skills, je piège efficacement et je conserve des mp et l'arc en raccourcis au cas où. D'autres sagi ne font pas comme moi, mais... chacun son style.

Quelques drop sympa aussi. Armure de mage r4 lvl 2 pour ma sisi (passée +4 lvl 2)... encore plus fragile qu'avant mais pas si vite oom. Des gants R4 revendu à quelqu'un qui en avait besoin à 400K (sinon c'était 382K au pnj).

L'assistante cassandra ne fourni toujours rien de valable ! Presque tout revendu à 0R au pnj. Je ne garde que la ceinture R4 +6 lvl 10, car je n'ai qu'une R3.

Récemment une chtit' photo en maillot à la plage... bon en sous-vêtements car personne de chez nous n'a dépensé de sous pour une déco totalement HRP (c'est Allcyion qui doit pas être content). Voir le post "Quelques Photos". J'espère qu'elle sera sélectionnée.

J'ai aussi prêté mon set R3 à Ham (armure chasseur et arc), ça lui sera plus utile à lui qu'à moi... le temps de trouver un acquéreur ou de les garder pour ma future Harpie. J'ai trop besoin de sous pour pouvoir l'offrir en cadeau, désolé.

Ce soir un dernier DP avant la prochaine béta de Aion.

Voili voulou.
Ps : si quelqu'un entend parler d'un squelette 90 (avec skill ceinture) qu'il n'hésites pas, je l'échange contre un skull 60 et une rp 42.
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mar 21 Juil - 11:28

Le temps passe et je n'ai pas beaucoup joué même si j'étais co - mode boutique ou chat monde/guilde.
Je le vois surtout à ma barre d'energie à 5000/5000 et au nombre de mèches de cheveux de la sisi que j'accumule (lentement mais sûrement).

J'ai quand même fait un DP vendredi dernier avec BigBill et Bladung des StarDustCity. La ballade à PP était sympa. C'est le donjon le plus important et un vrai labyrinthe avec ses téléporteurs partout.
Par contre le DP était moyens. La salle un poil trop grande et on avait du mal à s'organiser. Du coup je n'ai pas fait l'XP que j'avais escompté. Et comme je n'ai rien droppé d'interressant, ce DP ne m'a pas laissé un bon goût. De plus le recrutement a été plus long que d'habitude... c'est le bp des DP organisées et planifiées en sous-effectif.
Lorsqu'on va farmer en jetant un oeil sur les annonces, on a l'impression que ça va + vite à trouver un groupe.
Du coup je me suis fini le level 82 en quête Ewan et Syah... 83 maintenant.

J'ai vendu 2 de mes 4 sirènes. Une 32 full CP échangée contre un masque de ninja - le type me tenait la jambe et voulait ma masse R3 +13 lvl 10 (STP STP STP... ça m'aggace !). Et une 57 pas super bien montée à 9.5M... je l'avais depuis longtemps et j'avais fait la découverte de la sisi avec. Cela fait un peu drole de s'en séparer.

Reste à placer mes skulls et cartes de skull et surtout à trouver celui 90 dont j'ai tant besoin !

Et hier soir, Loli me file ses n° perdants, rendez-vous sur l'île des Sirène. Là je trouve une pauvre clerc (qui s'appelle Butterfly), terrassée par un homme lézard hargneux (ou un truc comme ça).
Je la groupe, la rez et discute un peu avec elle. Elle est level 40, sans guilde et sans aide. Elle ne sait pas équiper son pet et ne pense pas à la buffer. Je l'aide, lui donne des conseils et lui fini des quêtes sisi/lézard. Sympa mais peu documentée.
Et là je me dis qu'on perd une occasion d'avoir une nouvelle recrue pour la guilde. Grrrrr.
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 23 Juil - 15:00

Horime (Shene) est guildé.
Yiukari (Prêtresse 50) devrai l'être bientôt (?)
Sahoryi (Chevalière 42 - reroll de Yiukari) peut-être aussi (?)
Je n'ai plus qu'à contacter Butterfly.

Mais comment, sans MG ?

C'est simple. Nouveau perso Takeshii. Nouvelle Guilde Takeshii. Nouveau départ.
Et je démarre en quitant Takeshi (effectif depuis hier vers 22h-22h30)... je rejoindrai Takeshii dans une semaine.
Pour l'instant j'ai laissé Urindiel dans Takeshi. Elle nous rejoindra lorsque je l'utiliserai un peu plus.

J'invite tous les membres de Takeshi à me suivre. Eux et leurs rerolls (pas forcément en même temps).

Sinon un peu patraque hier soir je me suis couché juste après... et donc levée tôt malgré moi, j'ai un peu farmé puis enchaîné 2 ours avant le boulot.
Addicted ? Qui a dit Addicted ? J'avoue, oui, un peu... beaucoup.
Edhelnael
Admin

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 24 Juil - 13:07

Je suis retombée sur d'anciennes notes.

fin mars/début avril 2009 : découverte de lm. Rencontre de Bigbill qui m'a servi de guide.
4/4/9 : dp en groupe à lm avec Magicboy, Rastagirl et Elvandir. ça c'est bien passé
5/4/9 : aux mines. Débutants formés pour les dp (comme quoi moon n'est pas formateur)… qui ont jeté BelleBlonde juste avant
5/4/9 : un repaire ours râté
6/4/9 : achat d'une carte impact de spirale à 150K
6/4/9 : aux mines. Groupe bourrin, bcp de mort, bcp de CP, healer avait un pb (Mhanz)
6/4/9 au soir, moins bourrin, soigneur au poil
7/4/9 à 0:10 du mat : découverte cv au level 56
7/4/9 dp aux mines.
21/04/2009 : Dimetry m'a vendu la sisi lv 52+2 à l'entrée des mines. fait partie de NewHope (canada)
21/04/2009 : gpe lvl 60+ (badack est à la traine 56) lm2, 1er dp du skull
29/04/2009 à 0:23 : passage OB, sagittaire 4 min + tard

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Lun 27 Juil - 18:38

ça fait plusieurs jours que je ne vous ai pas saoulé avec ma life... il faut remédier à ça.

En fait je n'ai rien fait de spécial.
Un ou deux demi DP... je venais, tapais et le dp finissait.
J'ai farmé en boucle des anges et centaures... c'est quand même moins rentable qu'un dp mais on n'est pas dépendant des autres.

D'ailleurs les centaures level 85 ont 12.441 HP. Comment je le sais ? J'en ai One-shooté 4 ou 5. Et c'est toujours ce chiffre qui revenait ^^.
Il faut dire que je demande des buffs systématiquement avant de partir. Souvent contre des popos que je propose systématiquement mais parfois le buffeur ne veut rien. Sympa.
Cela me permet de tuer + vite pendant 30 minutes.

J'ai uppé un peu mon stuff. Mon arc est +8 lvl 8 maintenant. A plus de 1M chaque level c'est plus aussi simple qu'avant.
J'ai mis une rune des ours et, chance ! , j'ai eu un bonus de 79 (après un 41 qui ne m'intéressait pas).
J'ai aussi trouvé plusieurs personnes pour me upper mon armure de guerrier R3 pour ma fée bleue aux ours. Maintenant elle ne craint plus rien... l'aoe passe sans soin.
Il m'en faudrait une autre pour ma sisi, histoire d'avoir un peu de protection. L'armure de mage R4 c'est bien mais la guerrier R3 protège plus alors c'est pas les 10% de mp en plus qui valent vraiment le coup... sauf quand elle aura aura de douleur au level 90 où les mp vont descendre d'un coup.

Côté up je suis passée 84, et ma sisi 82. Ça monte, lentement mais surement.

Et côté ours ? On a fait le premier cours des ours hier avec Sherk (Doucelame), Hamtary (Hamours) et Léoparda (Lezarda).
Je viens de convaincre Lolifuri de préparer un reroll d'ours. Il a une charmeuse à faire downleveler... de 37. Ouch ! y'a du boulot Sherk, ça va nous prendre au moins une demi-heure à deux.

++

Personnage sur Rappelz

Message  Sherk le Lun 27 Juil - 20:31

pas de problèmes, on fait ça quand tu veux^^
Sherk

Personnage sur Rappelz
Main: Sherk 110
Reroll1: Nubia 90
Reroll2: Titchanna 92

Message  Edhelnael le Mer 5 Aoû - 12:22

Pas trop de connexions le long we dernier (à partir de mercredi soir ^^)... juste le soir histoire de voir ce qui se passe.

Mais, vacances une semaine encore à la maison oblige, j'ai pu passé quelques après-midi à upper... quand ma fille fait la sieste.

Voilà. Level 86 et sisi 84. Va-t-elle me rattraper ? Ce serait peut-être déjà le cas si j'évitais un peu plus de la laisser mourir. Elle est fragile la pauvre et j'ai pas les moyens de lui mettre une armure de guerrier de son rang.

En faisant plusieurs DP à PP j'ai remarqué des choses intéressantes.
Certaines salles ont des mobs 98-103 qui lootent du matos R5 (j'ai rien eu, c'est les autres, comme d'habitude)
Et d'autres en mob 93-95 qui lootent du R4 (j'ai eu une robe R4 pour la sisi et une épée 1 main).
Avec des groupes solides, on va farmer tranquillous au centre de ces salles.

Et bien j'XP plus dans les salles 93-95. Pourtant je fais plus d'XP/CP sur les mobs + élevés pris individuellement. Raison ? L'enchainement. On enchaine apparemment + vite sur les secondes salles.
Pour comparaison, j'ai fait +30% avec les 98-103 et du +40% avec des 93-95 (sous EE évidemment... sauf 1, j'avais 20.000 nrj à cause du long we, j'ai tenu 1h et quelques). J'en ai fait plusieurs d'affilé, c'est les mêmes chiffres.

De plus, j'XP plus lorsque je suis un des + hl du groupe. Environ +5% par mob avec un groupe 76-85 qu'avec un 81-90.

D'où l'intérêt de ces "petites" salles. Avec un "petit" groupe, tout ce qui repop est éliminé dans les temps réglementaires (le temps que le suivant vienne aussi prendre sa baffe) et apporte + d'xp.

Qui a dit qu'il fallait suivre des + grands pour XP mieux ?

Côté affaires, je fais des petits gain en achetant des frag R4 à R6 au village et les revend à l'hdv ou en boutique. Je gagne 300K par jour comme ça. C'est peu mais en 5 jours j'ai pu acheter 2 EE.
J'ai vendu ma carte centaure que j'avais gardé de pâques. 25PP et 10EE, je ne pouvais pas refuser. Au passage j'ai déjà consommé 4 PP pour rien. Mon arc +9 ne veut pas passer +10 !

Bon il me tarde de retourner aux ours en guilde... Eanenya est à 2.1% du Carbuncle, il faut monter ça.
Feaiel, elle, a presque tout dépensé pour que je me remette en costume d'ours. Par contre pas de bol, à part les gants en +2 j'ai tout eu en +1. Et la cape en +3... j'ai revendu 300K le costume : il m'en faut un autre.
On y va ?

Personnage sur Rappelz

Message  Vinivici le Mer 5 Aoû - 14:08

moi je suis partant pour choper un carbuncle quand tu veux mais faut vraiment le faire en guilde ca serait beaucoup plus sympa...
Vinivici

Personnage sur Rappelz
Main: Vinivici gladiateur lvl 68
Reroll1: Viniroll dresseur lvl 39
Reroll2: Vinividi mystique

Message  Edhelnael le Dim 9 Aoû - 14:56

Pour mémoire.

Achat à crédit à Yiukari de son Skull 97+10 (mort !), achat en boutique d'un popo de respécialisation et le skull est à la ceinture (+5% vitesse attaque). Super la différence.
Je farm les mob +/- 2 sans skill (un petit concentration mentale et Tir successif régulièrement). Avec les petit buff d'Urindiel j'enchaine à + de 500 Mobs/h là où ça repop bien !
Au fait Yiu, si tu me lis, je peux te payer pratiquement tout ce que je te dois.
En effet j'ai vendu (bradé) ma sisi 92.

Enchainement de plusieurs DP à PP. 87 Presque 88. Une heure de farm et quelques quêtes Syah et hop ! 88.
Ma sisi m'a rattrapé, elle est 87. Dès qu'elle passe 88, je switch avec la fée bleue pour la monter.

J'ai aussi atteint le clv 40. Décharge de flèche c'est pas terrible, mais Tir perçant déchire... la flèche va tout droit : quelque soit le nombre de mobs dans l'alignement, ils se la prennent !
Encore un peu et je teste sans trop y croire Piège d'Eclair et ensuite maximise les autres skills (Portée Accelérée pour commencer).

Prochain objectif : 90.

Edit : au fait, mon arc est +10 lvl 10 maintenant, avec une rune d'ours et un éclat +79 (soit 1 point de moins que le maxi, trop contente !)

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mer 12 Aoû - 12:21

Avant hier. 2 DP et 88 presque fini et atteint pour ma sisi.
Grosso modo je compte 5 DP pour 2 niveaux. Merci le bonus d'xp, merci les groupes solides à 4s/mob, merci le skull à la ceinture et merci les buffs mage.

Ma rune d'ours et le bonus +79 est parti... j'ai oublié de tester de remettre un rune sur une arme runée pour voir si le bonus était conservé. Une autre fois.

Hier. Ma sisi m'ayant rattrapé, j'ai sorti la fée bleue pour le premier DP. Achat d'une armure guerrier R3 (sans race) juste avant. J'y met mes 5 derniers cub def R3. Je trouve un guerrier au village pour me la upper au level 10 et elle est fin prête car j'ai déjà un bâton de mage R3 +4 lvl 10 sur moi. C'est la fée que j'avais prêté à Badack et qui lui a donné le goût d'en avoir une. Contrairement à ce qu'il pense elle n'est pas trop bien uppée. Je la upperai en attaque magique pour quelle soigne mieux dans un premier temps. Les soins sont au max et l'unité aussi. Des CP ont été perdus dans des bénés et dans defense magique. Mais c'est pas bien méchant.

J'ai up 89 et ma fée est passé de 61 à 64 (merci toast).
Sympa le style de jeu. Un mob par ci (pour moi), un soin par là (pour elle). Encore un style de jeu où il faut être au four et au moulin (et dont les raccourcis clavier ne suffisent pas).

Avec Arielle (prêtresse), les DP se passent toujours bien (maintenant). Je l'avais rencontré la première fois à CV lors d'un DP pourri où les lags nous ont tous tués. Nous nous sommes recroisé régulièrement depuis dans de meilleures conditions. Le groupe est bien soigné avec elle et elle fini généralement full mana. A la fin, avant de partir, elle te buff individuel (parce que les bénédictions massives ne marchent qu'en présence du prêtre).

Pour le second DP j'ai ressorti la sisi. Avec un autre toast nous sommes toutes les deux à plus de 50% du up. Bientôt 90 pour moi et 89 pour elle. J'ai hâte de lui débloquer Aura de Douleur.
Je n'utilise plus trop mes haches et j'arrive même à fraguer à l'arc. Je vais pouvoir libérer des emplacements sur ma barre de raccourcis.

Changement de salle à PP. La salle 14 n'est plus rentable. Les sombrailles c'est dans des passage et on peut aggro des mobs supplémentaires lors de la traversée de certains groupes. La salle 4 c'est bien. Mobs 99-101, les lunes 4 suffisent encore (à peine) et il y a un bon apport d'XP.

A cela j'ai débloqué à fond ma compétence passive de vitesse d'attaque et le piège affaiblissant est level 9/10 (debuff att et def -170). Quand les mobs se le prennent (3/4 du temps) je leur donne 3 secondes max avec notre groupe. Les autres skills profitent plus au farm, et encore, je farm sans skill les mobs de mon niveau +/- 2. Disons que les skills me servent à faire un bon dégâts de temps à autres.

D'ailleurs, j'ai battu mon record de critique : 17.700 (tout rond).

Ps : Les 2 derniers DP ont été faits avec les 2 EE offerts par un joueur qui vient de partir en vacances. Il est 97 et souhaite que je continue à upper pour qu'on continue à DP ensemble. Elle est pas belle la vie ?

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 13 Aoû - 10:57

Forcément quand on commence tard on fini tard... 2h du mat. C'est dur le lendemain au boulot.
90 ! Sisi 89 et Fée bleue 65. Je reprend la sisi pour le prochain DP !

J'ai trouvé un casque chasseur Rang IV à l'HDV (vendeur Dindonette)... c'est suffisament rare pour que je me laisse tenter. Aller ! Enchère à presque 12M. Et une Cape r IV à 4M5. Si je les ai, j'aurai tout mon stuff R4 (à mi chemin du R5).

Mince du coup je n'ai plus les 30M pour Yiukari... me reste 20M.

A part ça mes finances remontent un peu, assez lentement, mais remontent. Je n'ai pas d'achat important en vue (sauf que je n'ai rien en R5), j'accumule les drops et parchos (j'hésite entre déesse et pnj) et j'ai un petit commerce de frags avec le passeport. Je gagne entre 40 et 150 R/frag. Avec si peu de gain je n'ai pas de concurrence et j'ai des acheteurs de + en + nombreux... juste un peu de mal à leur faire comprendre que je fais un meilleur prix à l'hdv (car je peux en mettre + là-bas et ça compense les frais d'hdv de 3%).
Je gagne comme ça 300-350K/jour.
Les petits ruisseaux faisant de grandes rivières ça me fait quand même 2-2,5M/semaine. Et donc 8-10M/mois.
Mais j'avoue que c'est un peu fastidieux. J'y passe 15 à 30 min / jour. Et il ne faut pas se tromper dans les prix sinon tout le bénéfice de la journée y passe (Une boulette rattrapée à temps par un reroll).

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 14 Aoû - 10:40

Je n'ai pas eu la cape mais j'ai le casque... très joli. Du coup ma capuche R3 +4 lvl 10 ne m'est plus utile.

Hier j'ai passé une soirée à courir après un DP qui n'est pas venu. Une demi-heure pour rechercher un groupe. Un demi-heure pour qu'il soit au complet. Une quart d'heure de run pour aller au spot qui était pris. Une demi-heure où je me suis perdue dans les téléporteurs de PP et fait tuer par un mob qui m'attendait derrière. Plus d'un quart d'heure pour rez en ville, passer par le village pour rentourner à pp et aller au spot où les autres se trouvaient... et finalement DP annulé faute de motivation.

En effet, nous étions 2 à nous perdre et pas les plus faibles. Du coup le DP n'a pas vraiment démarré. Lorsque j'ai rejoint le groupe, le tank(glad) nous dit que l'heure qu'il s'était fixée était atteinte et un autre joueur (palouf) qui s'était perdu aussi était dégoûté d'être mort 2-3 fois et préférait rentrer.

Dommage parce qu'avec la répartition des points j'étais bien placé. En effet le groupe était 81-90. C'est moi le 90. J'aurai donc eu + de points XP/CP par mob. Mais d'un autre côté le groupe était moins solide.

Au final une belle balade à PP quand même. C'est quand même un vrai labyrinthe ! Du coup j'ai imprimé un plan pour la prochaine fois. Et j'ai même repéré plusieurs autres spots de farm.

Toujours 90 et 6% - j'ai récupéré ce que j'avais perdu avec les quelques mobs descendus à l'occasion. J'ai maxé Concentration Mentale aussi.
Pour continuer mon build DP, il me faut maintenant maxer les passifs de défense et d'attaque. Les skills de la mort qui tue et qui bouffe toute ma mana ce sera pour après.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mar 18 Aoû - 15:21

Toujours 90... et 78% en 3 DP (dont un sans ee... trop de malus dans un groupe 84-104) éparpillés dans le we. J'avais autre chose à faire - Aion, mais aussi des trucs irl.
Cela monte un peu moins vite quand même. Un bon DP ça devient 30-35% Pex.

Et hier j'ai monté un peu Urindiel. Un petit tour à moon pour ça. C'est marrant, il m'avait semblé que c'était plus difficile en solo en mercenaire à l'arc. Le clerc évoluant sage serait-il plus puissant ? Bon avec une fée rouge 65+10 ça aide aussi ^^. Invitation dans un groupe pour soigner, style radicalement différent mais appréciable. Par contre soigner les autres, et surtout, les buffer, me coûte rapidement toute ma mana. J'aurai dû prendre ma fée bleue.

Et pour le reste, chère guilde, à quand un prochain dp ours ?

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Mer 19 Aoû - 18:26

91 et 40% en 2 DP et 30 min de farm.
Ma fée bleue est 70.
Je reprend ma sisi 90... Elle va pouvoir balancer Aura de Douleur. Encore 2 level et elle passe experte en masse/bâton, j'ai hâte de voir ça. Et aussi 95 pour l'up de l'unité... quoique je ne râte pas souvent, mais je pourrais farmer encore +hl ?

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Jeu 20 Aoû - 10:26

91 et 72%.
Un DP à la râche. J'avais vu Skillet qui lançait "glad 97 et sage 91 lfdp" et je n'ai pas hésiter à monter un groupe (Cynth n'est jamais loin de Skillet). Le groupe s'est vite monté. Un Caba, 3 Ani et 1 Assassin. Des cogneurs.

Direction PP1, salle 15 (mobs 101-103). C'est loin. Le chemin c'est Portail 7, 8, 3 et 15. Mince c'est pris. Direction salle 16 (mobs 102-104). reportail 15, puis portail 16. A l'aise. On aurait pu viser + haut.
Un conseil, imprimez un plan avant de partir, ça permet de ne pas que compter sur les autres.

Et ce matin un DP ours avec Eanenya (1 seul PC). 3 Killersdours : Halastor, Cassetoi et moi. 6000 points en moins de 11 min, et j'ai fait 2200 points et quelques.
Avec un lydian, ma fée bleue 70 et un set complet de popos, popos ours et bombes, je fais plus que ma part. Si j'extrapole, en 22 min ça me ferai 4400 points... pas loin. Je vise le 4500 points solo, mais j'étais buffé de partout (clerc, mage et mystique).
J'ai hâte de monter Eanenya au même niveau de Feaiel. Et il me faudrait de meilleurs armes (Hache 2M R2 pour moi et R3 pour la fée), histoire de one-shooter sans frag.

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 21 Aoû - 10:34

92 et 25% en 2 DP.

Le premier n'allait pas très vite mais j'étais du bon côté du "malus"... avec un joueurs qui DP avec ses 3 PC : Prêtre+Chaman+Ani. En gros s'il arrive bien à cogner, il te soigne au dernier moment. C'est un peu stressant.

Le second a été + rapide, les mobs durant moins de 5 secondes, mais pas forcément + rentable parce qu'il y avait des + hl que moi.

Petite balade sympa dans PP. Avec le plan imprimé, je fais le guide.

J'ai droppé des bottes R5. La veille c'était une armure guerrier R5. Quelques cubes def 5 mais pas de force 5. Vivement de bonus de butin.

Vu le rythme auquel j'avance, je serai R5 fin septembre... au bout de 10 mois de jeu.

Personnage sur Rappelz

Message  Admin le Ven 21 Aoû - 11:30

waouh Very Happy

(en manque d'inspiration) king
Admin
Admin

Personnage sur Rappelz
Main: Lunakrak
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

Voir le profil de l'utilisateur http://takeshi-rappelz.forumactif.com

Message  Edhelnael le Jeu 27 Aoû - 3:54

1 DP en salle 4 à PP 2 et 55% !

Au passage j'ai battu mon record de dégâts sur un mob : 20144 !

Personnage sur Rappelz

Message  Edhelnael le Ven 28 Aoû - 11:42

2 DP hier et 2 tentatives avortées.

1er DP en rentrant du boulot vers 18h30. Nikel. Salle 4 sans difficulté. 85%.

2ième DP vers 21h30. Salle 15 prise, go porte 16. La première salle est trop facile, le mobs ne repop pas assez vite, on va sur le deuxième post. Sans difficulté, on aurait pu viser + haut.
Ma sisi uppant 92, je switch avec une fée bleue tout juste 60 (et mal montée) en cours de route - ma fée bleue 70 étant restée sur mon reroll des ours. Elle prend un level.
J'up 93 et 15%.
Un point marquant. Un des membres nous quitte au bout de 3/4 d'heure pour un DP guilde. "Dsl dp guilde, ++". Sympa l'abandon. Il ne s'est pas rendu compte mais il vient de passer en black-list de plusieurs des membres du groupe. On assure à 7, c'est pas le problème, mais on vient de perdre le bonus de 8 et puis ça ne se fait pas d'abandonner les autres comme ça, surtout qu'il ne restait que 15 minutes d'ee.

Après ça part en cacahouette.
Avec un autre de notre groupe, je rejoint un groupe + fort (je suis dernière). Un des membres est déjà salle 25 (ouch, c'est des harpies level 108 là-bas).
Négociation pour acheter une plume... capotée, un des membre ne souhaite pas mettre 100K pour l'achat groupé.
Pendant ce temps je suis au village et la plupart sont pratiquement dans le donjon - bin oui, je pensais qu'on aurait acheté la plume.

Comme j'ai beaucoup de retard et que le run est très long, je craque. Il me restait quelques patates et j'achète 10 plumes de désir pour rejoindre le groupe.

Erreur fatale de débutante au plumage. Je me plume avant que les membres ne soient arrivés sur le post. Le run dure trèèès longtemps.
Deuxième erreur fatale, on est un peu trop proche du post. Le type à côté est afk. Moi aussi. Et un mob décide de s'avancer à l'extrémité de sa zone, du coup il nous voit et vient nous taper. Je reviens mais j'hésite à me déco (sinon le type meurt). Je tape seule mais pas préparé en cafouillant un peu - avec le recul j'aurai dû le frizzer avec un piège, sans faire taper ma sisi, pour prendre le temps de me buffer, charger mes spiracles, mettre les bons frags en raccourcis, etc... Et paf je redescend à 12%.
Juste avant le mourir le type revient et fini le mob (il lui restait 10% de vie). Dégoûtée. J'attend patiement le healeur histoire de recup un peu d'XP.

Au final, les autres membres se sont perdus en route, les 3/4 sont morts et ont abandonné en regrettant de ne pas avoir acheté la plume. Grrrr. Si j'avais su je serais resté au village à faire mon trafic de frags et me serai plumé à la dernière minute.
Retour bredouille en ville.

Il est déjà tard, mais je monte un groupe car j'avais vu des post sur le canal monde. On rempli facilement les 7 premières places. Tiens, le type qui nous avait lâché me demande s'il reste une place. "Tu restes avec nous ?" "oui". Je le groupe et on part tous.
Le groupe est nettement moins fort, et surtout moins expérimenté côté connaissance du donjon.
Les 2 en premier run comme des malades sans attendre les autres. Les derniers se perdent dans les différents téléporteurs. Je vais les chercher. Ils paniquent* un peu et prennent le premier téléporteur qu'ils voient.
Mince, le nom du téléporteur s'affiche quand on le sélectionne !
Du coup paf un mort ! J'arrive à guider le heal... qui se repose pour sa mana.
C'est trop long pour un sage qui nous quitte. Le type qui nous avait abandonné fait pareil.
Les 2 clampins qui n'attendent pas les autres tapent du mob en douceur. Un qui continue à farmer car il a une plume.
Je rejoins le prêtre en tuant son poursuivant. On va chercher celui tombé en route. Je passe la première pour faire diversion. J'aggro les 4-5 mobs de la salle et tourne au rond autour du cadavre.
Pendant ce temps là le prêtre se fait déco ! C'est vraiment pas ma soirée ! Je tourne pendant 1/4 de durée de popo célérité avant qu'il ne revienne. Il rez le type et... se retrompe de porte ! Mince alors ! Il avait pas l'aggro ! Il avait le temps de regarder le nom du téléporteur !
Trop c'est trop, il est tard, le groupe perd encore un membre (qui préfére taper seul) : je les amène à la bonne porte et fais mes adieux à tout le monde.

Décidément je n'ai rien gagné à quitter le 9-2 pour aller dans le 9-3 ! Vivement le 9-4, ou le 9-5.

(*) Oui, à PP il y a des zones particulièrement dangereuses car on se fait téléporter au milieu de mobs. Comme Rappelz est très bien fait (grrr), avant qu'on puisse bouger après téléportation on s'est déjà pris plusieurs baffes. De plus derrière les portes, il faut changer la vue pour arriver à courir un peu. Et il faut traverser 2 zones comme ça, coup sur coup et c'est chaud.

Personnage sur Rappelz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant