Sorakat : Intrusion lacabalienne

03112009

Sorakat : Intrusion lacabalienne

Bien le bonjour ^^
Alors, oui, je suis une infiltrée. Sous couverture d'un avatar de fée violette, je suis en fait une espionne.
Effectivement, je plaisante ^^
Je me nomme donc Sorakat et fais actuellement partie de Lacabale ^^

J'ai accepté l'invitation (ou me suis invitée moi même Razz ça dépend du point de vue XD) indirecte d'Edhelnael et me présente donc humblement à vous pour faire connaissance.
Oui je suis pacifique, je frappe pas, critique pas (ou pas trop oO.......hem!) et embête pas le monde. Du moins je pense que Payz n'a pas à se plaindre de moi.

J'en reviens au sujet : je suis ici pour faire votre connaissance et par curiosité, voir comment se passe la vie de votre côté.
Car une alliance est fort probable entre nos deux guildes, et je pense aussi que la meilleure façon de s'en faire un avis est d'aller de l'autre côté.

Donc me voilà, avec tout plein de bonnes intentions. J'espère ne pas vous décevoir en ce qui concerne la bonne humeur de lacabale, car nous pouvons parfois resembler, je l'avoue, à de joyeux loufoques jocolor

Bonne soirée à vous ^^
Sorakat

Personnage sur Rappelz
Main: (Sorakat )
Reroll1: (Falehl)
Reroll2: (Eveangel)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Sorakat : Intrusion lacabalienne :: Commentaires

Message le Mar 3 Nov - 10:31  Hamtary

T'as oublier ton dicton qui m'a bien fée tripée, dicton parlant de ta fée violette

"FR +FB = FViolette"

Sinon bienvenue à toi sur notre fofo, tu pourras lire nos présentations et tout plein de petites choses, ne t'inquiète pas on n'écrit pas tous des romans comme Edhel Wink

"je frappe pas, critique pas " ---> ca doit pas être pratique pour tuer des mobs XD

Message le Mar 3 Nov - 11:27  Edhelnael

Bienvenue chez nous !

Ne t'inquiètes pas, si tu ne tapes pas, nous, nous ne en privons pas - sur les mobs évidemment. Tu n'auras qu'à nous planter un décor idillique, ou préparer un lais d'écrivant la légende des Takeshii & Lacabale réunie. Je crois qu'en matière de roman j'ai des leçons à prendre de toi Wink

Message le Mar 3 Nov - 11:43  Alcyion

Arf Ham, tu m'as piqué ma réplique sur la fée violette... Pour la peine, jte fout minable en duel a ma prochaine connection... ^^

Salut Sorakat, et bienvenue chez les tarés... Si vous êtes loufoques chez Lacabale, vous serez pas dé"pays"és avec nous... ^^

Bref, jsuis pas bavard du matin (contrairement au soir), donc je rajoute rien de plus pour le moment...

Incruste toi bien ici, tu risques d'y rester un moment. Very Happy

Message le Mar 3 Nov - 12:08  Haïku

Bienvenue ^^

Message le Mar 3 Nov - 13:55  Payz

Tien, une tête connue ^^
C'est bien que je ne soit plus le seul à venir embêter les Takeshi, même si je l'avoue, ça fait longtemps que je n'ai pas posté.
Welcome chez eux Very Happy

Message le Mar 3 Nov - 14:33  Sorakat

oO.... je pensais pas que ma signature pouvais être aussi connue XD
Enfin merci de votre accueil ^^
Premier point de vue sur votre guilde ? particulièrement positif ^^

Message le Mar 3 Nov - 15:43  Lolifurie

plop,AH enfin du sang neuf pas comme ces vieux crou...... experimenté...hummmm.... c'est sa ........
donc bienvenu a toi

Message le Mar 3 Nov - 19:07  Sherk

bienvenue sur le fofo ptite fée.

Attention loli, toi aussi tu vas passer vieux crou....expérimenté un jour prochain tongue

Message le Mar 3 Nov - 19:15  Admin

Salut,

Par contre, j'aime tué, déchiqueté, écorcher, couper, disloquer les corps de Rappelz !

MouAhAHhahAHahHahaahHAhahAHa Twisted Evil

Message le Mar 3 Nov - 19:41  Vinivici

bienvenue a toi sur le fofo et on espere te croiser rapidement IG

Message le Mar 3 Nov - 20:10  Lolifurie

mais pour le momment je suis jeune héhé et j'en profite pour dire que tu est vi....... plus agé

Message le Mar 3 Nov - 20:27  Sorakat

Admin a écrit:Salut,

Par contre, j'aime tué, déchiqueté, écorcher, couper, disloquer les corps de Rappelz !

MouAhAHhahAHahHahaahHAhahAHa Twisted Evil

ahhhh ! (lol)
Le pacifisme vous connaissez ? O_O Un peu de bonté dans ce monde brute !
Remarque sur rappelz c'est l'hymne à la charpie qui est chantée en permanence =D j'avoue me laisser aller parfois à la chanter aussi jocolor

Message le Mar 3 Nov - 22:42  Kivamal

bienvenue Sorakat

n'hésite pas à poster ca me rappellera le boulot.......(voir ma présentation ).....

vive la cabashii.......

Message   Contenu sponsorisé