Haïku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26102009

Haïku

Bonjou bonjour tous le monde, etant donné le plantage totale de Loreleï je vais en profiter pour faire ma presentation, bien que je ne fasse pas encore parti de votre guilde, bon tous d'abbord je suis un mec ( pseudo fille, je sais )

IG

-Pseudo: Zenitude

-Classe: Clerc futur Sage je pense ( a confirmer )

-Level: 30 (je sait ===>[])

IRL

-Prenom: Sébastien

-Surnom: Seb

-Quelques petites infos sur moi: Alors, je suis Lyceen, Je sui en Bac pro Electrotechnique, je vien d'obtenir mon BEP, j'aime sortir en boite, avec mes potes,...
Bon ben voila un peu pres tous dit pour le moment j'ai peut etre un peu trop elaguer ma presentation mais bon je viendrai peut etre la completer par la suite.

J'espere que vous n'avez pas remarquez les fautes ^^

A bientot IG les gens

Bye
[i]
Haïku

Personnage sur Rappelz
Main: Zenitude
Reroll1: (nom du personnage)
Reroll2: (nom du personnage)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Haïku :: Commentaires

Message le Lun 26 Oct - 1:07  Sherk

Bienvenue à toi sur le fofo & sans doute à bientôt dans la guilde cyclops
Au fait sympa ton avatar Very Happy

Message le Lun 26 Oct - 1:16  Lolifurie

mon pote de nom de fille
heu meme age (dés mars)
si tu sort en boite et que tu as des amis alor...... ho my god ......... mais ........ tu n'est ...... PAS UN GEEK ^^

ps: bonjour seb (tu est le seul qui a donner son vrai nom (je pence),il nous manque que ton code des carte bleu et ton numero de secu. lol

BIENVENUE !!!

bravot pour la presentation

Message le Lun 26 Oct - 10:28  Atylas

Je te souhaite le.....

Au plaisir de jouer et te lire Haîku

kiss

Message le Lun 26 Oct - 12:25  Alcyion

Zut, en voyant le pseudo suivit de la photo d'une belle rousse, j'ai cru qu'il allait y avoir de la nana à sérer dans la guilde... Mais finalement, t'as l'air un peu trp couillu por moi... XD

Bref bienvenu ici, j'espère que mon (notre) humour quelque peu glauque et déplacé ne te fera pas peur ^^.

Message le Lun 26 Oct - 13:45  Haïku

Merci beaucoup a tous Very Happy tkt Alcyon j'ai lu quelque Topic, jcroit que jpeu m'attendre a tous ^^ euh non je ne suis pas tellement un geek mais bon je joue souvent mais dés que j'ai l'occasion de sortir, je prefere sortir ^^
Mais bon aparement j'en ai trop dit dans ma presention ='(

A bientot IG j'espere ^^

Message le Lun 26 Oct - 14:15  Admin

Alcyion a écrit:Zut, en voyant le pseudo suivit de la photo d'une belle rousse, j'ai cru qu'il allait y avoir de la nana à sérer dans la guilde... Mais finalement, t'as l'air un peu trp couillu por moi... XD

Bref bienvenu ici, j'espère que mon (notre) humour quelque peu glauque et déplacé ne te fera pas peur ^^.

Bien le bonsoir Haiku.

Alcyion, vieux crouton. jocolor

Message le Lun 26 Oct - 14:28  Lolifurie

Admin a écrit:
Alcyion a écrit:Zut, en voyant le pseudo suivit de la photo d'une belle rousse, j'ai cru qu'il allait y avoir de la nana à sérer dans la guilde... Mais finalement, t'as l'air un peu trp couillu por moi... XD

Bien le bonsoir Haiku.

Alcyion, vieux crouton. jocolor

comment dire sa mieux que sa

Message le Lun 26 Oct - 15:54  Alcyion

Luna : Va mourir. Jte prend quand tu veux... On appelle ca l'expérience... La croutonnerie, ca commence vers 30 ans...

Nan Edh... pataper... Pataper... PATAPER!!!

Ouch

Crying or Very sad

Message le Lun 26 Oct - 15:56  Lolifurie

???

Message le Lun 26 Oct - 19:27  Kivamal

avant de te saluer je règle quelques comptes........le croutonnage commence lorsque tu manges de la soupe en regardant pernaut ( pas le ricard l 'autre quoique) entouré d'autres personnes (certaines te regardent, et d'autres te gardent....). Mais tu sais quand tu passes ta soirée devant un programme, si y a des miettes parterre, tu croutonnes aussi......

Non mais alors, fo pas parler des vieux comme ça.

Bon Haiku, je te souhaite la bienvenue sur le forum et peut être en guilde.

Pour qu'il y ait pas de jaloux, vu ton age tu peux m'appeler Le "vieux" sage.....

a+ ing

Message le Lun 26 Oct - 19:47  Haïku

Merci merci, ben pour la guilde j'ai plus qu'a attendre un pm de Edhelnael qui a dit qu'il/elle me contacterai ^^
Sinon jvoulais savoir Mr le "vieux" Sage, es que sage est considerer comme dps ?.?

Merci d'avance Wink

Message le Mar 27 Oct - 11:40  Edhelnael

salut Haïku,

je n'ai pas eu le temps de te contacter récemment... mais pour le "guildage" il n'y a pas de soucis. Il suffit juste de le demander à un membre du groupe QG (cf. Groupes sous la bannière) qui se fera un plaisir de procéder à la manip.
Tu as décidé enfin de la classe que tu voulais jouer ?

Ton premier objectif est d'arriver à te faire guilder Wink

Message le Mar 27 Oct - 11:55  Haïku

Ben ouais nikel jai choisi ma futur classe qui sera Sage, je pense que tu peut considerer sa comme un dps, je suis actuellement lvl 36, je solote les debuts de moon avec ma Fée rouge, j'arrive a faire en moyenne 2000 de degats en une attaque avec tous buff de magie du village caché plus les miens et l'unité fée ^^ ( donc sa va assez vite pour le moment) ^^

Enfin voila tous ^^ merci

Question guildage, je suis dispos tous les jours pendant les vacances

IG ==> pm Zenitude ou j'essayerai de pm quelqun Wink

Edit: Ouais ben en faite au final j'ai fini par choisir pretre mais je pense que je vais reroll, Pretre c'est trop de responsabilité, et j'en ai marre de me faire engueuler dans des dp mal organisez ! Toujours la faute du heal --'

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut